¤Suicide in B.H University¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Suicide in B.H University¤

Qui a dit qu'une guerre entre deux meilleures amies n'était pas possible???
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Retour en cours (Leighton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retour en cours (Leighton) Left_bar_bleue100/100Retour en cours (Leighton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Retour en cours (Leighton) Empty
MessageSujet: Retour en cours (Leighton)   Retour en cours (Leighton) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:28

Matt se leva ce jeudi matin à 7h... Que le réveil fut dur! Cela faisait maintenant 4 jours qu'il s'étaient levé en fin de matinée. Vacances? Pas cours? Non non c'est juste que Monsieur McGuire avait eu une bonne grippe qui l'avait un peu contraint à rester à la maison. Ok il était malade c'était pas le top mais au moins il dormait... Il se leva et allla prendr eune bonne douche histoire de se réveiller. Une fois la douche prise, il se coiffa et se rasa avant d'enfiler un léger pull avec un jean. Il prit son sac et alla vers sa voiture afin de se rendre à l'université. Il arriva sur le parking et trouva une place vers la fin du parking. Il sortit de sa voiture et alla attrapper son sac dans le coffre. Déja 8h30, il commencait à 9h et le parking était rempli de monde, la plupart commençant à 8h. Alors qu'il s'apprêtait à refermer le coffre il entendit une voiture arriver à tout allure. Il se tourna et put apercevoir une voiture qui ne lui était pas inconnu. Plus la voiture s'approchait, plus ses douts se dissipaient... C'était bel et bien Leighton!!! Il laissa un instant le coffre ouvert reposant son sac dedans et s'appuyant contre la voiture tout en regardant rouler Leighton qui cherchait une place. Avait elle vu le jeune homme? Pas sur... Elle avait l'air trop occupé à chercher une place de parking... Quoi que dans la logique elle irait surement vers le fond... Bah oui c'est bien connu c'est toujours au bout qu'on trouve ce qu'on veut. Et connaissant Leighton, elle s'énerverait ne trouvant pas de place et viendrait au fond. En faisant cela elle passerait obligatoirement près de Matt. Il eut un petit sourire et observa la jeune femme. Il était content de la voir, il avait été malade et ne l'avait pas vu ces 4 derniers jours, c'était très rare qu'il ne se croisent pas pendant tellement de temps... En même temps en 4 jours Matt n'avait pas vu grand monde pour ne pas dire personne! Personne hormis Camille qui était passait le voir tout les soirs après ces cours. Malgrès les prises de tête, elle venait toujours prendre des nouvelles de son chéri... Enfin bref, Matt arrêta un instant de penser à Camille et reporta son regard sur Leighton qui conduisait
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Anaïs O'Connel
~~°Cheerleader°~~
Leighton Anaïs O'Connel


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Confrérie : #__Winchester jusqu'au bout des ongles
Côté coeur : Matt peut-être?__#
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retour en cours (Leighton) Left_bar_bleue100/100Retour en cours (Leighton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3ième année de Sciences
Realtions:

Retour en cours (Leighton) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (Leighton)   Retour en cours (Leighton) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:32

Et voilà, Leight' avait repris son petit train train quotidien de la fac! L'ennui total! Mais bon c'était la vie, et puis dans quelques temps elle finirait ses études et pourrait enfin travailler avec son père. Elle ne savait même pas pourquoi elle fesait des études! Mais bon le point positif c'est qu'elle aimait ça, et qu'elle était avec ses amis, c'était l'essentiel pour elle.

*Déjà? Oh mon Dieu je vais être en retard!*

Non pas que ça la dérangeait, mais avec le prof qu'elle avait en première heure elle avait toujours le droit à des remarques. C'était un vieux prof frustré de n'avoir qu'un minable petit salaire et qui passait ses nerfs sur quiconque avait un temps soit peu d'argent. Enfin bref. Leighton avait du rentrer chez elle hiersoir pour cause d'appel parental urgent! Enfin plus simplement repas de famille! Elle aimait bien être avec ses parents, mais le problème c'étiat qu'à ses repas il y avait la presse, tout le gratin et que ça l'ennuyait à mourir! Enfin la seule chose positive c'est que l'alcool coulait à flot, ce qui lui avait permis de se prendre une mure royal, et au whiskey le plus cher s'il vous plait!

*Un coup de fond teint et ça sera parfait!*

C'était sa le problème des lendemains, elle avait une mine affreuse, mais bon eleavait la parade! Du fond de teint un léger coup de crayon noir, du mascara et le tour était joué! Elle enfila son jean diesel, mis une ceinture, et attrapa en vitesse un top noir. un gilet, sa veste, son sac et en route pour la fac. Comme d'habitude elle fonça sur la route et arriva dans un crissement de pneu sur le parking. Leighton soupira lorsqu'elle vit qu'il ne restait pas une seule place.

*Reste plus qu'à aller au fond!*

Elle accéléra un peu et était presque arivé au fond lorsqu'elle vit une tête connu. Elle pila d'un coup, appuyant son bras sur la portière de sa décapotable.

"Et bien Mr McGuire on se mélange à la populasse?"

Leighton lui souria, c'est vrai que sa voiture était toujours garée dans le début du parking, où l'on pouvait voir les plus belles voitures d'ailleurs. Celle de Leighton? Toujours dans le fond aprce qu'elle arrivait toujours en retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://4-fu.forumpro.fr/index.htm
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retour en cours (Leighton) Left_bar_bleue100/100Retour en cours (Leighton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Retour en cours (Leighton) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (Leighton)   Retour en cours (Leighton) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:21

Matt la vit s'approcher dangeuresement Leighton de lui. Il souria la regardant arrivé et freiné devant lui. Et oui c'était bel et bien Leighton... 4jours qu'il ne l'avait pas vu... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était content de la revoir. Il trouvait cette femme très gentille, toujours souriante, enfin presque, mais Matt se demandait si elle n'était vraiment qu'une amie avec qui il aimait discutait. Il aimait Camille mais depuis peu, le fait de cotoyer Leighton lui faisait doucement changer ses sentiments. Etait ce normal? Ressentait elle la même chose que lui? Impossible de le savoir.... De toute façon, il ne tenterait rien avec elle tant qu'il ne serait pas sur de ce qu'elle en pense... A quoi bon perdre Camille si il n'a pas Leighton? Aucun me dirait vous et vous avez bien raison.... Il souria à la jeune femme et s'avança près de sa voiture

"Bonjour mademoiselle... J'ai pas le choix, plus de place au début du parking alors je me mets dans le coin là... Mais je t'enpries ne gaspilles pas ton essence... Bon ok je sais que tu t'enfoues un peu du prix de l'essence mais gares toi et on discute après... Ya une place juste à côté de moi..."

Matt lui désigna la place libre même si d'où elle était elle la voyait très bien. Il la laissa se garer et en attendant il attrappa son sac qu'il prit sur une épaule et referma son coffre, attendant Leighton devant sa voiture. Une fois cette dernière revenue vers lui, il reprit la converstion :

"Et toi au fond c'est pas normal? Mais je comprends ton retard... Tu t'es bien amusé hier soir d'après ce que j'ai pu voir ce matin.... Un petit diner avec journalistes c'est bien ça?"

Matt ne put s'empêcher de lui faire un grand sourire avant de continuer de parler

"Aufait tout va bien depuis ces quelques jours sans se voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Anaïs O'Connel
~~°Cheerleader°~~
Leighton Anaïs O'Connel


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Confrérie : #__Winchester jusqu'au bout des ongles
Côté coeur : Matt peut-être?__#
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retour en cours (Leighton) Left_bar_bleue100/100Retour en cours (Leighton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3ième année de Sciences
Realtions:

Retour en cours (Leighton) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (Leighton)   Retour en cours (Leighton) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:26

Leighton arqua un sourcil en le regardant. Il voulait qu'elle lui roule sur les pieds? La valeur de l'argent elle connaissait! Non mais c'étiat quoi ces vieux préjugés? Voilà tout de suite elle était riche elle gaspillait! Non mais n'importe quoi! Surtout qu'elle était plutôt du côté écologique! Là ils n'allaient pas être amis du tout. Elle qui pensait qu'il ne la prenait pas pour la petite bourge de service elle c'était trompée.

"Si c'est pour me prendre des remarques du genre, je sais pas si je vais rester à discuter..."

Leighton se gara, après tout c'était pas dit méchemment et elle avait un peu tendance à dramatiser, et puis il était tellement mignon. Mais c'est vrai qu'elle n'aimait pas parler d'argent surtout du sien enfin les sales reflexions de ce genre elles'en prenait tout le temps alors non merci! Mais ça devait être plus pour la charier qu'autre chose.

"De toute façon on a puit de pétrole dans le jardin, mais chut!"

Leighton sortit de sa voiture, attrapa son sac Louis Vuitton sur l'épaule, mit la capote, sur sa voiture biensûr [arrêtes de toujours penser à mal!] et al ferma. Elle mitles clefs dans son sac et rejoignit Matt. Leighton lui fit un sourire forcé du genre fous-toi de ma gueule je te dirais rien.

"Je ne répondrais pas à cette question sur ma vie privée vue que tu n'en fais pas partie!"

Et paf, manges toi ça dans la figure! Elle le narga avant de commencer à avancer. Bon okay elle préfèrerait qu'il soit son petit ami mais ça elle ne le dirait pas. Elle se retourna pour le regarder et entendit sa question.

"Non je ne fais que survivre de ton absence!"

Bon c'était vrai, mais elle l'avait fait d'une manière qui laissait entendre que c'était des bêtises. Elle jouait les actrices en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-fu.forumpro.fr/index.htm
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retour en cours (Leighton) Left_bar_bleue100/100Retour en cours (Leighton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Retour en cours (Leighton) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (Leighton)   Retour en cours (Leighton) Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:06

La remarque fit démarrer Leighton au quart de tour... Non pas qu'il la prenait pour la petite bourgeaoise de service... Quoi que on ne peut pas le nier, niveau argent elle est bourgeoise, tout comme Matt d'ailleurs. Mais venant d'un jeune homme tout aussi riche qu'elle, cela n'était pas du tout une remarque désobligeante ou une insulte... Non pas du tout

"Non mais restes quand même... C'est juste pour te charier... Entres bourges rions! C'est mieux qu'on se charies la dessus entre nous plutôt que ceux qui vivent dans un studio nous charies alors que dans le fond ils pensent vraiment ce qu'ils nous disent sur notre argent..."

Matt s'écarta légèrement de la voiture pour la laisser aller se garer. En rien il n'avait voulu être désobligeant avec la ravissante Leighton. Comment dit on déjà? Ah oui je crois que c'est qui aimes bien chaties bien... Lorsqu'elle commença à lui dire qu'elle avait un puit de pétrole dans le jardin, Matt ne put s'empêcher de rire... Leighton avait ce don de sortir des petites phrases comme ça aux remarques du jeune homme ce qui l'amusait toujours

"Oui bien sur et pendant qu'on y est mon père est la plus grosse fortune de la côte... "

Retour à l'envoyeur,Matt aimait bien ce grne de choses avec la jeune femme, elle essayait de lui faire croire, enfin croire est un bien grand mot... Bref elle essayait donc de lui faire croire quelque chose mais Matt s'empressait toujours de trouver autre chose à lui dire. Matt la regarda attrappé son sac refermer la voiture et revenir vers lui.

"Oula j'ai énervé mademoiselle apparement? Désolé je te chariais...Je fais pas partie de ta vie privée mais je suis sur que tu ne serais pas contre cette idée?"

Matt venait de se prendre une de ces remarques... Pourquoi s'énerver pour si peu? Après tout c'est vrai, il ne voulait pas se fouttre d'elle et aurait préférait une vraie réponse quoi que sa réponse avait donné l'occasion à Matt de lui demandé si elle voulait qu'il fasse partie de sa vie privée. Un mal pour un bien non? Elle commença à avancer et Matt embraya le pas quelques secondes après elle tout en lui posant une qestion...
Cette situation aidait un peu Matt à savoir ce que pensait réellement Leighton de lui... Allait elle lui répondre si elle voulait qu'il fasse partie de sa vie? Pas si sur mais de petites allusions et le mettre sur la piste peut être....


"C'est gentil mais sa sonnes faux avec ce faux air d'actrice... Mais si je t'ai tellement manquer, pourquoi t'es pas venu me rendre visite?"

Dans un sens il avait pas tort, il avait été malade et ne pouvait pas sortir de chez lui mais rien ne l'aurait empêcher de venir le voir... Quoi que elle avait peut être penser que Camille s'occuperait de son chéri, ce qui était un peu logique soit dit en passant, et puis Camille et Leighton dans la même pièce, sa aurait pu faire des étincelles... Bah oui Leighton ne le savait pas mais Camille n'appréciait pas trop le fait que Matt s'entende si bien avec une autre femme qu'elle même... C'est ce qu'on appelles la jalousie je crois bien....
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Anaïs O'Connel
~~°Cheerleader°~~
Leighton Anaïs O'Connel


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Confrérie : #__Winchester jusqu'au bout des ongles
Côté coeur : Matt peut-être?__#
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retour en cours (Leighton) Left_bar_bleue100/100Retour en cours (Leighton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3ième année de Sciences
Realtions:

Retour en cours (Leighton) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (Leighton)   Retour en cours (Leighton) Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:03

Leighton esquissa un fin sourire. Heureusement que ça venait de lui parce que sinon ça ne l'aurait pas fait du tout! Bah quoi elle avait un caractère pourri il ne fallait pas l'oublier! Et le pire c'est que de un elle le savait, et de deux elle l'assumait entièrement!

"Oui enfin on ne joue pas dans la même cours mon cher!"

Quoi? C'est lui qui avait commencé non. En plus c'était vrai, Leighton avaitle privilège de faire aprtie de l'une des familles les plus riches de cette planète. géniale! Parfois elle aurait préféré avoir un nom moins significatif. Quoique sa vie aurait été différente, elle ne serait peut-être aps ici, et puis il ne fallait pas négliger le fait qu'elle n'avait jamais eu besoin de regarder sur la dépense.

"De toute façon ils ne connaissent rien au monde l'aristocratie!"

Leighton avait dit cela d'une manière très bourge, et avec une voix qui collait bien à ses mimiques. Elle ne prenait cette attitude que lorsque ses parents le luidemander en faite juste pour parodier tout ce petit monde à part. Leighton lui souria mais leva son index.

"Ah non désolé c'est mon père!"

Oui il fallait bien qu'elle ait un peu d'auto-dérision et puis au fond c'étiat vrai. Un élève les regarda en passant et Leighton arqua un sourcil du genre tu eux quelque chose? Ca y'est on parlait d'argent, forcément il y avait des oreilles qui trainaient. Leight' arqua un sourcil à la remarque de Matt.

"Eh bah c'est pas la modestie qui t'étouffes au moins! Et arrêtes un peu de prendre tes rêves pour la réalité!"

Bon d'accord ila via raison mais bon elle n'allait pas le reconnaitre, il ne fallait pas abuser! Et puis c'était Matt quoi!

"Mais promis j'en ferais part à Camille de mon désir si ardant de t'avoir à mes côtés!"

Et toc! une petite remarque bien placée sur la petite amie de Matt. Bon déjà elle ne l'aimait pas beaucoup vu la situation tendu avec Candice, puisque c'était sa meilleure amie elle n'allait pas la laisser tomber, et puis elle était la petite amie de Camille. Leighton le regarda perplexe.

"De un tu me l'as pas demandé, de deux Camille venait te voir tous les jours, et de trois on a des cours!"

Leighton fouilla dans son sac et en sortit un léger classeur jaune.

"Il fallait bien quelqu'un pour te prendre les cours!"

Elle lui tendit le classeur.

"Ca te suffit pour réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://4-fu.forumpro.fr/index.htm
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retour en cours (Leighton) Left_bar_bleue100/100Retour en cours (Leighton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Retour en cours (Leighton) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (Leighton)   Retour en cours (Leighton) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:15

Mademoiselle O'Connel entra dans le petit jeu de Matt et lui annonça qu'ils n'étaient pas dans la même cour. Matt souria face à cette remarque et la regarda de haut en bas

"Et pourtant si très chère, fils ou fille de riche, c'est la même chose, je dirais plus que ce sont nos parents qui ne jouent pas dans la même cours mais on ne peut cacher que vous et moi jouons dans la même..."

Matt venait de dire cela du plus poliment possible, histoire de jouer le bourgeois un petit instant. Il ne parlait jamais de la sorte, hormis lorsqu'il était avec des bouyrgeois qu'il connaissant bien et avec qui il plaisantait. Bien entendu il en parlait jamais comme ça en temps normal à Leighton

"Laissons ces incultes penser ce qu'ils veulent. et après on va se plaindre qu'on se mélanges pas à eux, normal, j'ai horreur des préjugés... Au moins entre bourgeois on sait ce qu'on vaut vraiment... Comme nous deux par exemple, on se prends pas la tête pour des histoires qui n'en vallent pas la peine... Et puis je t'apprécie vraiment, et je suis peut être un des seuls hommes qui dis ça mais je ne t'apprécie pas pour ton compte en banque mais pour ce que tu es vraiment..."

Oula, Matt se lançait dans les compliments... Oui c'était pas habituel mais pourquoi caché au jeu ce qu'on pense d'eux?

*Bah alors si tu veux pas le cacher dis lui ce que tu ressents vraiment pour elle?... Fermes la fichu conscience, j'ai pas envie de me ramasser... Et elle doit surement en avoir rien à foutre de moi, je suis un ami et d'après moi c'est tout...*

Matt suivi le regard devenu bizarre de Leighton. Lorsqu'il se tourna, il comprit tout de suite la raison de ce sourcil arqué... Sans doute l'élève qui venait de passer. Matt reporta son regard vers la jeune femme et se mit doucement à rire. Au boutde quelques secondes, Matt reprit son sérieux et reprit la conversation par la même occasion

"Ah non désolé, ce n'était pas de la modestie mais simplement une question comme une autre... Mes rêves? Ah si seulement tu les connaissais... Mais vu que je ne représentes rien dans ta vie je ne vois pas pourquoi je te les dévoilerais..."

Dans le fond Matt n'avait pas tort, si il lui révélait ces rêves, cela passerait inévitablement par la révélation de ce qu'il pense et ressent vraiment pour elle... Mais pas question de l'effrayer et encore moins de la perdre pour rien. Il c'était fixé une règle, ne rien tenter tant qu'il ne srerait pas sur de ce qu'elle pense de lui...
Soudain, Camille fut évoqué... Oh oui Leighton aller voir Camille? C'était étincelle voir même incendit assuré sur ce coup là. Le jeune homme fit une petite grimace avant de reprendre la parole


"Oui bien sur, je suis sur qu'elle apréciera et te donnera toute sa bénédiction..."

Et puis quoi encore? Camille les pousserait au mariage et serait la marraine? Non mais on est pas dans un Walt Disney non plus... Sa se finirait en combat de catch cette histoire si Leighton dirait ça à Camille...
Matt remit en place son sac sur les épaules avant de fermer sa voiture à clé et de les ranger dans sa poche


"Si tu voulais me voir je n'avais pas à te le demander, et puis c'est pas mon genre de mandier la pitié des gens... Camille passait un peu après ses cours..."

Matt la vit chercher quelque chose dans son sac et sortir un classeur fin jaune qu'elle lui tendit. Elle lui avait prit ses cours, c'était trop mignon de sa part...

"Oui sa me suffit merci, je trouves ça sympa de ta part..."
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Anaïs O'Connel
~~°Cheerleader°~~
Leighton Anaïs O'Connel


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Confrérie : #__Winchester jusqu'au bout des ongles
Côté coeur : Matt peut-être?__#
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retour en cours (Leighton) Left_bar_bleue100/100Retour en cours (Leighton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3ième année de Sciences
Realtions:

Retour en cours (Leighton) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (Leighton)   Retour en cours (Leighton) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:11

Leight le regarda avant d'éclater de rire, c'est vrai, il avait raison! Tous les enfants de riche étaient dans le même bâteau. Même si chacun se croit supérieur, ils sont tous pareils, et ont tous les même problèmes!

"Vu sous cet angle, tu veux jouer avec moi?"

Elle lui fit un clin d'oeil avant de remettre une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux avant de regarder à nouveau Matt en souriant. Leighton haussa les épaules.

"Oh tu sais pour cotoyer la "jet-set" de la bourgeoisie, il y a quand même des préjugés entre les différentes fortunes!"

Leighton resta ensuit clouée sur place en entendant la fin de réplique de Matt. Si elle s'attendait à ça! Enfin ça fesait plus le bon copain qui disait: "je serais ton ami pourla vie", qu'autre chose. En même temps elle s'attendait à quoi? A un je t'aime Leighton tu es tout ma vie? Mais biensûr fallait qu'elle se réveille aussi!

"Moi aussi je t'apprécie Matt, peut-être parce que tu fais parti du même monde que moi, au moins quelqu'un qui me comprend!"

Leight' lui souria, ça va elle n'en avait pas trop dit. Bah quoi? Elle n'avait pas envie de passer pour la fille totalement désespérée! La blonidnette regarda Matt, haussant les épaules et soufflant d'un air de dire n'importe quoi.

"Oui c'est vrai tu n'es qu'un minuscule puceron dans ma vie que je n'attends que d'écraser!"

Leighton leva les yeux au ciel avant de soupirer. si seulement lui aussi connaissait les rêves de la jeune femme...Bref fallait qu'elle redescende sur terre, qu'es-ce qu'elle avait de plus que Camille? Rien! Enfin par l'argent, mais sinon Camille était beaucoup mieux qu'elle, pourquoi la quitterait il pour...elle? Non c'était tout simplement impensable! Bref, Leighton retourna sur tere, et souria en pensant à camille entrain de lui dire oui.

"Oui tout le monde sait qu'elle ne cherche qu'à se débarasser de toi, enfin c'est ce qu'on m'a dit..."

Oh la menteuse...Oh la fouteuse de m*rde! Quoi elle avait bien le droit d'essayer de mettre son petit grain de sel non?Leight' arqua un sourcil.

"Mendier la pitié? Attends t'es en train de me dire que dire tout simplement: Leighton si tu veux passer ça ne me dérange pas, au faite évites la fin des cours y'a Camille, ça aurait été mandier ma pitié? Oui tout le monde sait que je ne te aprle que par charité!"

Non mais c'était le comble ça! Elle qui c'était tiraillée pendant quatre jours pour aller le voir, et qui finalement n'y était pas allée voilà qu'il le lui reprochait et qui en plus lui disait qu'en gros elle lui aurait fait la charité...N'importe quoi! Leighton le regarda avec un fin sourire.

"aucune équivoque c'est simplement par pitié!"

Oui sa remarque l'avait énervé et alors? Il y avait de quoi tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://4-fu.forumpro.fr/index.htm
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retour en cours (Leighton) Left_bar_bleue100/100Retour en cours (Leighton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Retour en cours (Leighton) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (Leighton)   Retour en cours (Leighton) Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:21

Matt la regarda, fronçant légèrement les sourcils avant de sourire légèrement sortant très légèrement sa langue

"Ouais, fort probable que je veuilles jouer avec toi ..."

Matt commença à s'amuser de la situation. Il la regarda dans les yeux et lui lança un joli petit sourire

"Oh excusez moi très chère de ne pas cotoyer le même niveau de bourgeoisie que vous mais peut être seriez vous assez aimable pour me le faire découvrir dès que possible?"

Matt souria et la regarda. Il avait remarqué le fait que la jeune femme fut légèrement choquée par ce qu'elle venait d'entendre de la part de Matt. Néanmoins le jeune homme ne se démonta pas et continua la conversation.

"Merci Leighton c'est gentil, oui peut être pour ça que tu m'appprécies... ou pas!!! Et puis c'est vrai que je trouves qu'on se comprends bien, peut être même un peu trop, c'est comm si on était destiné à finir ensemble..."

Bien entendu, le jeune homme avait dit cela sur le ton de la plaisanterie mais il n'en pensait pas moins... Et puis il comme le dit le proverbe qui se ressemble s'assemble...

"Attends miss tu me dis que je ne fais suis rien dans ta vie et après tu te fous de moi... Faudrait savoir mademoisellle O'Connel... Je vous écoutes...."

Matt poussa un très fin soupir presque inaudible et marcha un peu avec la jeune femme en direction de l'entrée de l'Université. Soudain elle parla de Camille et commença à dire des choses que Camille ne dirait jamais... Quoi que peut être étais ce vrai... Après tout on dit bien que l'amour rend aveugle non? Néanmoins, le jeune homme resta sur la défensive

"Ce qu'on t'a dit? Qui te l'a dit? J'ai jamais entendu ça moi..."

Le pire c'est qu'en lui disant cela, Leighton avait était très sérieuse... Pourquoi voudrait elle le quitter? Aucune idée mais bon on sait jamais et puis Matt considères Leighton comme une amie et si elle lui disait cela c'était pour l'aider non? Il ne peut pas savoir ce qu'elle ressent pour lui

"Non non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire mais tu sais très bien que je ne suis pas le genre de mec qui demande au gens qu'on vienne s'occuper de lui. J'aurais voulu t'appeller et te dire de passer mais je n'étais pas sur que tu le ferais et je ne voulais pas passer pour celui qui te forcerais à venir. Je n'ai pas dit que tu me cotoyer par charité mais je ne voulais pas que tu te sentes obliger de passer..."

Matt s'était mal exprimémais n'avait pas voulu parler de charité avec Leighton,il voulait juste ne pas l'obliger à passer et comme elle le disait elle avait ces cours... Qui plus est prendre les cours de Matt avait du lui prendre un peu de temps et donc il ne pouvait pas lui en vouloir

"Mais non arrêtes stp ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... Je sais bien que ce n'est pas par pitié et je te remercie de m'avoir prit les cours, tu es la seule à y avoir penser, même Camille n'a pas fais cela pour moi et en plus je ne l'avais pas demandé donc je suis très touché de ton attention à mon égard..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en cours (Leighton) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (Leighton)   Retour en cours (Leighton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en cours (Leighton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'une glace( soeurette Liz et Leighton)
» entre deux cours (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Suicide in B.H University¤ :: ¤B.H University¤ :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser