¤Suicide in B.H University¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Suicide in B.H University¤

Qui a dit qu'une guerre entre deux meilleures amies n'était pas possible???
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée inoubliable?! (PV Camille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée inoubliable?! (PV Camille) Left_bar_bleue100/100Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:59

Matt et Camille sortaient du parc main dans la main, direction la chambre de Camille. Il marchèrent quelques minutes et arrivèrent à la confrérie Winchester... Matt suivit Camille jusqu'à l'étage des filles jusqu'à arrivée devant la porte de sa chérie. Il la laissa ouvrir la porte et entra après elle. En deuxans, il connaissait cet apartement par coeur et ne s'en plaignait pas. Lorsqu'il arrivait ici,il était presque comme chez lui. Il regarda Camille puis lui lança un petit sourire.

"Et maintenant chère demoiselle, que comptez vous faire à manger? Et comment comptez vous occuper notre soirée maintenant que nous sommes au chaud en tête à tête?"

Matt déposa sa veste sur une des chaises du salon et resta dos à un mur, observant Camille.
Allait elle se lançait directement dans la cuisine histoire de profiter de la soirée avec MAtt? Allait elle commençait à profiter de sa soirée avec le jeune homme avant de préparer quelque chose à manger? Allait elle demander de l'aide à MAtt? Allait elle venir jusqu'à Matt ou attendrait elle que ce soit le jeune homme qui vienne à elle? Autant de questions qui restaient sans réponse mais pas pour longtemps. C'était le genre de questions qui trouvaient très rapidement une réponse après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée inoubliable?! (PV Camille) Left_bar_bleue100/100Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:58

Camille enleva sa veste et s'approcha tranquillement de Matt qui était endossé au mur! elle l'embrassa doucement tout en posant ses bras autour de son cou... après se doux baiser Camille laissa ses yeux clos un moment pour savourer cette instant puis elle souria!

- Qu'est ce que tu dirais d'une fondu au fromage?

Camille souria puis ajouta...

- Bon, c'est vrai que ce ne sera pas une soirée inoubliable... j'ai peut être exagérée un peu... mais je comptais préparer ma fondu au fromage et... profiter de toi! pour être franche

Camille s'éloigna de lui, puis commença à sortir les choses pour faire sa fondu qui disons facile à préparer! elle était de dos en train de préparer les choses au comptoir et sentit des pas s'approcher d'elle... elle continua comme si de rien n'était mais senti ses mains sur ses hanches et sa tête sur son épaule, elle le regarda puis souria et ajouta

- Je t'aime...

Camille appuya sa tête contre son torse, fermant les yeux un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée inoubliable?! (PV Camille) Left_bar_bleue100/100Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:29

Matt avait vu juste, il resta contre le mur et Camille vint doucement vers lui. Il eut un petit sourire et laissa la jeune femme l'embrasser tout en passant ses mains dans son cou. Matt quand à lui posa délicatement ses mains sur les hanches de la jeune femme et savoura ce baiser. Il replaça une mèche de cheveux de camille et souria

"Ouais pourquoi pas, sa va être sympa, et puis si tu perds ton bout de pain t'auras le droit à un petit gage...."

Matt lui fit un sourire provocateur et coquin à la fois. Il reprit son sérieux et écouta attentivement Camille

"Tu m'a donc menti? J'espères que tu sauras t'en faire pardonné?... Je vais te laisser préparer ta fondue tranquillement dans ce cas... Profiter de moi? Qui te dis que je me laisserais faire?"

Bien entendu Matt blaguait. Bien sur qu'il la laisserait profiter, pourquoi se priverait il de sa copine?...
Camille commença à sortir tou ce qui était nécessaire pour le repas... Matt s'avança doucement vers elle puis une fois derrière elle, il mit ses main sur les hanches de la jeune femme et l'embrassa dans le cou.
La jeune femme setourna vers lui et posa sa tête contre le torse du jeune homme


"Moi aussi je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée inoubliable?! (PV Camille) Left_bar_bleue100/100Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:38

Camille resta blottit contre lui un moment puis leva la tête doucement... et ajouta d'un ton amusé

- Bon, tu devras te passer de moi, pendant que je prépare le souper... tu veux boire quelque chose en attendant?

La jeune femme, regarda son homme dans les yeux elle pouvait pas bouger puisqu'elle avait Matt en avant d'elle et le comptoir derrière! donc le jeune homme se décala doucement et Camille pu se rendre au frigo en attendant sa réponse! elle se prit un verre d'eau au passage... et revint au frigo regardant de nouveau Matt elle avait la main appuyer sur la porte entre ouverte et un sourire taquin sur le coin des lèvres! Après petite réflexion, Matt reçu enfin son verre (choisit la substance dedans xD) et Camille retourna au comptoir elle sortit la viande et la laissa dégeler un peu à l'écart, et s'attarda aux légumes... un bruit toujours pareil se faisait entendre, le bruit du couteau! bien sûre^^ après avoir couper les légumes elle mit tranquillement la table déposant les choses dessus... et regarda Matt prendre son verre elle le regarda et ajouta...

- Tu pourrais me donner un petit coup de main pour mettre de l'essence dans le bruleur à fondu s'il te plait?

Elle souria, et prit quelques chandelles profitant pour les allumer!
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée inoubliable?! (PV Camille) Left_bar_bleue100/100Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:15

Matt la serra dans ses bras et baissa ses yeux vers la jeune femme blottit contre lui. Bah oui Camille était un peu plus petite que Matt, sa tête arrivait au niveau du coeur du jeune homme

"Ouais je sais, enfin faudrait il d'abord que je te libères de mes bras... Par contre oui je boirais bien un petit coca si tu en as au frais"

Matt ne la laissa pas partir tout de suite sa chérie. Il la garda bloqué contre le comptoir avec un petit sourire coquin. Dans cette position, elle était à sa merci et n'avait pas d'autre choix que de se laisser faire, néanmoins Matt la laissa enfin s'en aller après quelques minutes pour qu'elle puisses sortir tout le nécessaire pour le repas. Elle se prit un verre d'eau et metta un petit moment à sortir un coca pour Matt. Il la regarda avec le sourire et la regarda passer devant lui, lui tendant un coca. Elle commença à mettre la table et Matt souria en la regardant faire, apportant quelques détails sur la table

"Tu sais que je suis là et que t'es pas obligé de tout faire?! Suffit de me le demander^^ Je veux bien t'aider pour mettre l'essence dans le bruleur maisj'ai quoi en échange?"

Matt lui fit un grand sourire coquin.Lui profiter ? Non vous croyez? Bah quoi il a le droit après tout non?!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée inoubliable?! (PV Camille) Left_bar_bleue100/100Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:27

Camille souria, tout en déposant les chandelles sur la table, elle baissa l'éclairage de la cuisine ce qui donnait un air romantique à la pièce, quand il demanda se qu'il allait recevoir en échange Camille souria, Camille était au bout de la table et Matt à l'autre extrémité elle posa ses mains sur la table et regarda son amoureux... les flammes reflètaient dans leurs yeux! Camille ajouta donc..

- J'en sais rien... tout ce que tu désires!

Soudainement elle remarqua que Matt voulait essayer de l'attraper en allant de gauche à droite... ce qui fit sourire la belle rousse, elle essaya de s'enfuir mais Matt l'attrapa par en arrière, et Camille éclata de rire! laissant son amoureux l'envelopper^^ Camille pu se tourner vers lui, le regardant un sourire sur les lèvres! c'est vrai elle était petite mais bon...

- Je pense que je suis prisonnière maintenant...

elle passa sa main doucement dans son dos, et glissa ses doigts sous le t-shirt tout en souriant amusé
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée inoubliable?! (PV Camille) Left_bar_bleue100/100Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:24

Matt observa Camille qui mettait les chandelles sur la table et tamisait la lumièrepour pouvoir rendre cette soirée plus intime. Matt lui fit un petit sourire avant de reporter son regard sur la jeune femme

"Tu sais bien ce que je désires...."

Matt lui fit un sourire coquin, regardant la jeune femme de haut en bas. Matt essayadiscrèetment de l'attrapper mais la jeune femme s'en rendit compte et essaya de partir. Matt entoura Camille de ses bras et la serra dans ses bras en riant...

"Ah bon tu crois? J'en suis même sur, au moins maintenant j'ai ce que je désires..."

Matt souria la jeune femme avant de l'embrasser tendrement puis il sentit les mains de Camille dans son dos avant qu'elle ne les glissent sous le tshirt du jeune homme ce qui le fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée inoubliable?! (PV Camille) Left_bar_bleue100/100Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:29

Camille souria puis se laissa embrasser tendrement par Matt que demander de plus? c'était le paradis... elle savoura cette instant puis décolla doucement ses lèvres des siennes pour pouvoir le regarder! elle prit son visage dans ses mains et prit un air sérieux! le contemplant doucement pour avoir un image de son visage, Camille souria doucement et attira son visage du sien pour l'embrasser de nouveau... mais cette fois avec une certaine fougue xD Camille sentit les lèvres de Matt dans son cou, elle ferma les yeux le laissant faire puis souria... et ajouta avec une courte voix

- Nous devrions aller manger, quand penses tu?


Matt ne l'écoutait guère trop occupé à l'embrasser dans le cou^^ Camille se foutait un peu du souper au fond, elle appréciait ce moment d'intimité avec son amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée inoubliable?! (PV Camille) Left_bar_bleue100/100Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:22

Matt sentit les mains de Camille se poser lentement sur son visgage pendant que cette dernière regardait Matt droit dans les yeux. Le jeune homme se contenta de lacher un petit sourire mais se retrouva vite contre les lèvres de Camille à nouveau. Cette fois ci, la jeune femme avait mis plus de fougue et d'anmosité dans son baiser ce qui n'était pas pour déplaire au jeune homme. Matt descendit doucement ses lèvres dans le cou de la jeune femme pui s'arrêta lorsqu'elle parla. A vrai dire il était tellement occupé avec le cou de la jeune femme qu'il n'avait presque pas écouter ce qu'elle venait de dire. Il avait juste entendu aller manger

"T'es sur que tu veux manger? Si t'as faim mangeons un morceau..."

Dans le fond Matt ne voulait pas mange mais profiter d'être avec elle mais bon après tout elle avai tout préparé, il fallait bien lui faire honneur non? A moin squ'elle ne décides le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée inoubliable?! (PV Camille) Left_bar_bleue100/100Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:34

Camille souria amusée elle regarda Matt puis ajouta doucement

- J'ai pas très faim sérieusement...

La jeune femme déboutonna sa chemise tout en le regardant dans les yeux... quand elle eut terminée Camille s'approcha doucement près de Matt elle pouvait apprésent voir son torse sous sa chemise détaché, elle glissa sa main dans son cou et descendit tranquillement vers ses épaules et bras ce qui fit tombé un côté de la manche de sa chemise... Camille passa ses doigts sur son torse doucement tout en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée inoubliable?! (PV Camille) Left_bar_bleue100/100Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:52

Matt savait rien qu'en voyant les yeux de la jeune femme la réponse que cette dernière allait lui donner... Il lui fit un magnfique sourire coquin tout en la regardant dans les yeux

"Bon bah alors remballons tout ça si t'as pas faim..."

Matt sentit les mains de Camille déboutonner sa chemise alors que ce dernier était entrain de la regarder. Elle se rapprocha un peu plus et passa sa maoin dans le cou puis sur les épaules du jeune homme pour faire tomber sa chemise. Matt arqua un sourcil au moment ou il laissa glisser sa chemise sur le sol puis il emmbrassa tendrement Camille pendant qu'il savoureux les doitgs de la jeune femme caressant sa peau

"Finalement on rangeras plus tard..."

Matt l'embrassa fougueusement et l'entraina vers la salon, étape juste avant la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée inoubliable?! (PV Camille) Left_bar_bleue100/100Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:09

Camille souria tout en ce laissant embrasser tendrement par son chéri quand le jeune ajouta qu'il rangerait plus tard la jeune femme fit simplement un hochement de tête et sentit les lèvres de Matt qui l'embrassait fougueusement, elle se sentit entrainer vers le salon les deux gens faisaient des pas saccader puisque ce n'était pas facile de s'embrasser en marchant de reculons xD ils traversèrent le salon assez rapidement Camille se stoppa rapidement elle venait de ce frapper contre la porte de sa chambre, évidemment c'est une chambre donc... c'est petit^^ enfin bref, elle réussit à ouvrir la porte de sa chambre entrainant Matt avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée inoubliable?! (PV Camille) Left_bar_bleue100/100Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:54

Les deux jeunes marchèrent à travers le salon tout en s'embrassant. Il fallait avouer que ce n'était pas simple de se déplacer en étant tellement rapproché. Matt ouvrit les yeux et vit la porte de la chambre. Trop tard, Camille la heurta. Matt ouvrit doucement la porte et caressa le dos de sa chérie. Ils arrivèrent dans la chambre et Matt la regarda puis se laissa tomber sur le lit avec Camille sur lui.

"C'est bien ce que je disais, je n'ai vraiment pas faim, a part faim de toi..."

Il la regarda et l'embrassa fougeusement avant de laisser ses mains aller se poser sur les hanches de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée inoubliable?! (PV Camille) Left_bar_bleue100/100Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:28

Camille souria et s'écroula sur le lit par dessus Matt^^ quand il ajouta qu'il avait faim d'elle la jeune femme ajouta doucement replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille:

- Tu n'es pas le seul...

Camille souria puis elle sentit un baiser fougeux sur ses lèvres et les mains de Matt sur ses hanches la jeune femme embrassa Matt dans le cou et sur son torse elle remonta vers son visage doucement elle arrêta soudainement pour à nouveau le regarder elle ajouta doucement

- Comment te résister comme ça dit moi?

Un léger sourire arriva sur ses lèvres^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée inoubliable?! (PV Camille) Left_bar_bleue100/100Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:35

Matt lui fit un magnifique sourire tout en l'embrassant.

"Tant mieux alors, comme ça on est deux..."

Matt releva la tête laissant son cou libre à la jeune femme qui y déposait des doux baisers. Il frissonait sous ses lèvres en fermant les yeux pour pouvoir profiter de ce moment.

"Me résister comment ? Je ne vois pas ce que je fais de spécial pour que tu galères tellement à me résister??? Mais je t'en pries, laisses toi aller.."

Matt arqua un sourcil et passa ses mains sous le tshirt de la jeune femme tout en l'embrassant surle visage descendant sur le cou de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée inoubliable?! (PV Camille) Left_bar_bleue100/100Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:39

Camille frissona quand elle sentit ses mains sous son t-shirt elle ferma les yeux à son tour, savourant se moment soudainement la jeune femme ce retrouva en soutient gorge car ce dernier avait lever son t-shirt avec douceur! la jeune femme avait un beau physique y'avait pas à dire... Elle regarda son homme un léger sourire sur les lèvres puis l'embrassa doucement, elle pouvait sentir le contact de sa peau qui la faisait frémir elle lacha un léger soupir de bonheur...

J'voudrais que le temps s'arrête...

Murmura t'elle au creux de son oreille, reposant un baiser plein de passion sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée inoubliable?! (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Soirée inoubliable?! (PV Camille)   Soirée inoubliable?! (PV Camille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée inoubliable?! (PV Camille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Becker <3
» Messagerie de Camille Becker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Suicide in B.H University¤ :: ¤B.H University¤ :: Résidences Universitaire :: Résidence Winchester :: Etage fille :: Chambre de Camille et Kristen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser