¤Suicide in B.H University¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Suicide in B.H University¤

Qui a dit qu'une guerre entre deux meilleures amies n'était pas possible???
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balade... (PV Matt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Balade... (PV Matt) Left_bar_bleue100/100Balade... (PV Matt) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Balade... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Balade... (PV Matt)   Balade... (PV Matt) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:52

Camille avait décidée d'aller ce balader après ses cours, elle regardait quelque fois si Matt avait téléphoner sur son portable malheureusement rien! la jeune femme s'asseya sur un banc du parc et balaya les lieux doucement... elle remarqua des gamins courirent ce qui la fit sourire, quelques fois elle imaginait Matt père! ce qui la faisait sourire, d'après elle il serait un bon père... Camille souhaite aussi que Matt soit le père de ses enfants, mais elle n'est pas encore prête pour accomplir cette tâche et sûrement que Matt aussi... La belle rousse s'installa confortablement sur le banc.

Un léger soleil reflétait sur sa chevelure, elle venait de terminée son cours de science donc elle avait les cheveux attachés, une tresse sur le coté pour être précise. Elle croisa ses bras contre sa poitrine et soupira doucement, elle vit une fillette qui semblait pleurer non loin de là, elle se leva et partie voir, la bambine se tenait le genoux.. Camille ce mis à sa hauteur et regarda la petite fille, elle fouilla dans sa poche et trouva un pencement! et des cotons désinfectant, évidemment quand tu fais de la science des accidents de parcours arrive! Camille posa le pencement sur la blessure de la bambine puis essuya ses larmes! elle resta un moment avec elle, puis celle ci partie le sourire aux lèvres, donc Camille partie s'asseoir sur le banc^^ Soudainement tout en s'asseyant elle vit un visage qu'elle connaissait parfaitement bien! celui de son petit ami, elle souria se décallant doucement pour lui laisser une place
-Salut toi
Elle l'embrassa doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Balade... (PV Matt) Left_bar_bleue100/100Balade... (PV Matt) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Balade... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (PV Matt)   Balade... (PV Matt) Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:24

Matt en avait marre de ses cours... Quoi de plus gonflant que de rester assis sur une chaise des heures durant? Rien à mon avis, enfin du moins pas pour l'instant. En plus malade depuis 4 jours, il,avait eu le courage de retourner en cours. Point positif, il devait voir Camille après les cours. Malheuresement pour lui, 1 heure de cours lui avait été ajouté, du coup il ne pouvait pas appeler Camille tout de suite. La pauvre devait surement être entrain d'attendre cet appel... Heuresement il savait qu'ils devaient se rejoindre au parc non loin de l'université. Matt aurait un petit retard mais il n'avait pas le choix. Dans le fond il s'en voulait parce qu'il pensait qu'elle allait s'inquiétait. En espérant qu'elle ne l'ai pas vu avec Leighton ce matin, sinon la dispute n'y échapperait pas, plus le retard, Matt avait tout faux sur ce coup là...

Il sortit enfin de cours et se dirigea vers le parc. Il avança doucement regardant autour de lui tout les petits joués en esquivant un au passage qui passa juste devant lui suivi d'un deuxième qui jouaient au loup. Au bout de quelques minutes il aperçu sa petite Camille assise sur un banc. Il s'approcha d'elle, l'embrassa et s'asseya près d'elle


"Bonjour, ça va? Je suis désolé du retard, ils nous ont rajoutés une heure de cours et je l'ai su juste avant d'y aller... T'as pas trop attendu j'espères?"

Il marqua un temps d'arrêt, la regardant et décrochant un petit sourire, le premier depuis 4 jours, bah oui malade on veut pas trop rigoler sa se comprends amplement

"Et toi ta journée sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Balade... (PV Matt) Left_bar_bleue100/100Balade... (PV Matt) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Balade... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (PV Matt)   Balade... (PV Matt) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:49

Camille avait évidemment vue son petit ami discuter avec Leigthon mais elle était de bonne humeur donc n'osa pas aborder le sujet sachant très bien qu'il y aurait une dispute! quand celui ci ajouta qu'il avait eu une heure de cours de plus elle ne fit que faire un hochement de tête signe qu'elle comprenait parfaitement, mais intérieurement elle ne savait plus quoi pensée...

- Non ça va.. je suis capable de patienter!

Pendant qu'il marquait un temps d'arrêt Camille le regarda avec un léger sourire, elle était heureuse de le voir ainsi elle détestait le voir malade... elle sa journée? était comme toute les autres ennuyantes, bien qu'elle aime la science elle apprécie pas tellement la théorie et disons que la science est complexe! La jeune femme Matt puis ajouta

- Sa bien été, j'avais hâte de terminer par contre... je veux pas parraitre une dépendante affective mais tu m'as manqué en plus je me sens idiote pour la dispute de l'autre soir si tu savais...

Elle soupira puis baissa un moment les yeux, puis soudainement les releva regardant le jeune homme, avec un air désolé... elle voulait lui faire confiance mais elle sentait que quelque chose se passait entre lui et Leighton... mais elle ne voulait pas lui en parler peur qu'il prenne la défense de cette dernière et qu'elle passe pour la méchante dans ce triangle amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Balade... (PV Matt) Left_bar_bleue100/100Balade... (PV Matt) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Balade... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (PV Matt)   Balade... (PV Matt) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:31

Intérieurement, Matt s'en voulait de l'avoir fait attendre de la sorte et de ne pas avoir pu l'appeller pour la prévenir. Il aurait voulu venir plutôt mais bon étant absent auparavant, il n'avait pas eu l'information comme quoi un cours était ajouté. Matt voyait que quelque chose n'allait pas mais ne voulait pas poser la question, il se doutait que le fait de cette réponse"non je suis capable de patienter" voulait dire que Camille avait surement vu Matt parler avec Leighton en arrivant à l'université ce matin même.

"Ok, encore désolé de t'avoir fait attendre..."

Matt se mit à réfléchir concernant l'une des phrases de Camille. La dispute de l'autre soir?Oula il ne l'avait même pu en tête... Il avait prit tellement de médicaments en 4 jours pour aller mieux qu'à chaque fois que Camille était venu, il était un peu endormi mais ne comprenait pas vraiment tout. Néanmoins, il fit comme si il s'en souvenait pour ne pas la vexer mais surtout éviter de remettre cette dispute sur le tapis et risquer de se redisputer à nouveau. Il lui fit un petit sourire concernant le fait qu'il lui avait manqué

"Mais non tu ne passes pas pour une dépendantge je te rassures, j'avais aussi hâte de venir te retrouver... C'est pas grave, oublions cette dispute..."

En éspérant que cela allait passer parce qu'il n'avaitpudu tout idée de la dispute en question, peut être allait elle lui la remémorrer... ou pas!
Camille baissa la tête et soupira, il y avaitquelque chose quin'allait pas mais quoi?


"Y a quelque chose qui va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Balade... (PV Matt) Left_bar_bleue100/100Balade... (PV Matt) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Balade... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (PV Matt)   Balade... (PV Matt) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:18

Camille déposa sa main contre son visage et effleura sa peau avec son pouce! elle ne parla de la dispute de toute façon elle préferait oublier! Camille réfléchissait à cette fameuse question qui lui brulait les lèvres depuis un moment déjà évidemment Matt le senti aussitot en lui demandant si quelque chose n'allait pas... la jolie rousse leva doucement les yeux vers lui au moment où elle allait ouvrir la bouche ce qu'elle espérait dire ne sortie pas malheureusement elle ne fit que dire

- Je suis juste un peu fatiguée... mais je suis contente de voir que tu vas mieux!

De toute façon Camille n'avait pas la force d'en parler pour le moment ou peut être avait t'elle peur de la véritée? elle appuya sa tête contre son épaule... il sentait bon! ce qui la fit sourire elle resta contre lui mais releva simplement la tête.

- J'adore ton odeur de crème à raser...

Ajouta t'elle en riant casiment, elle reposa sa tête contre son épaule... puis soudainement elle vit une mère promenant son bébé ce qui la fit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Balade... (PV Matt) Left_bar_bleue100/100Balade... (PV Matt) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Balade... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (PV Matt)   Balade... (PV Matt) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:41

Matt adorait la peau douce de sa chérie qui lui caressait le visage. Il aimait Camille mais se sentait en même temps attiré un peu par Leighton. Néanmoins lorsqu'il était en compagnie de Camille, il évitait le plus possible de penser à autre chjose qu'à l'instant présent.

"Si t'es trop fatigué on à cas aller chez toi ou chez moi histoire de se reposer un petit peu et que t'ailles mieux.... J'aimes pas te voir mal en point. T'es tellement mieux quand t'es en forme"

Matt regarda droit devant lui, laissant Camille poser sa tête sur son épaule.

"Merci... Tu veux peut être qu'on fasses quelque chose d'autre et qu'on partes quelques part d'autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Balade... (PV Matt) Left_bar_bleue100/100Balade... (PV Matt) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Balade... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (PV Matt)   Balade... (PV Matt) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:22

Camille ne put s'empêcher de sourire elle regarda Matt puis ajouta...

- Serais tu en train de me faire passer un message monsieur Mcguire? C'est pas bien de profiter de quelqun de vulnérable

Camille souria puis se demandait ce qu'ils pourraient faire? Elle savait qu'elle voulait passer du temps avec lui... la jeune femme voulait se remettre les idées en place et essayer de revivre leurs histoire comme avant... Camille était comment peut être un peu jalouse de Leighton après tout elle avait peut être ses raisons quand vous remarquez que votre petit ami semble avoir de l'intérêt pour une autre personne que vous cela vous fait drole non? Camille regarda Matt puis ajouta

- Aurais tu déjà une idée en tête?

Elle souria amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Balade... (PV Matt) Left_bar_bleue100/100Balade... (PV Matt) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Balade... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (PV Matt)   Balade... (PV Matt) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:46

Matt souria amusé de la situation. Lui vouloir lui faire passer un message? Fort probable mais pas obligé de tout révéler à la jeune femme.Une part de mystère n'a jamais fait de mal...

"Fort probable jeune demoiselle... Moi profiter de toi? C'est pas mon genre voyons... Et pourrais je savoir ce à quoi tu es tellement vulnérable?"

Matt interpréta la réponse de Camille et la prit pour un oui... Il décolla lentement son épaule de la têtede la jeune femme et se leva, avant de se mettre face à elle et de lui tendre la main pour l'aider à se relever de ce banc. Il souria légèrement et commença à marcher aux côtés de Camille

"Pas spécialement mais je suis ouvert à toute proposition si t'en a..."

Matt la regarda avec un petit sourire amusé et très légèrement coquin même
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Balade... (PV Matt) Left_bar_bleue100/100Balade... (PV Matt) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Balade... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (PV Matt)   Balade... (PV Matt) Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:08

Camille regarda Matt se lever et lui tendre la main... elle arqua son sourcil puis croisa ses bras contre sa poitrine et ajouta d'un ton mystérieux...

- Ahh tu sais... quand tu profites de moi cela ne me dérange pas, bon d'accord je ne suis pas vulnérable!

Ils se mirent à marcher tranquillement Camille glissa sa main dans la sienne et souria pensant à une idée... soudainement elle regarda Matt puis ajouta

- Tu pourrais venir manger un morceau avec moi pour commencer et ensuite...

Camille marqua un temps d'arrêt puis finalement ajouta

- Et ensuite tu pourrais rester dormir? mais si tu as quelque chose de mieux je suis ouverte à toute proposition!

Elle souria, évidemment quand elle disait dormir elle pensait à autre chose que surement Matt avait saisit rapidement elle laissa son regard sur son amoureux puis posa son regard vers l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Balade... (PV Matt) Left_bar_bleue100/100Balade... (PV Matt) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Balade... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (PV Matt)   Balade... (PV Matt) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:49

Une fois debout, Matt aida Camille à se relever mais une fois debout, la jeune femme reprit possession de sa main pour croiser ses bras sur sa poitrine et jouer la mystèrieuse avec Matt. Le jeune homme la regarda et souria avant de s'approcher de son oreille et murmurer

"Tu n'as jamais été vulnérable... Et puis tu sais si tu aimes tellement ça quand je profites de toi, on va peut être pouvoir y remédier..."

Le jeune homme lui lança un petit sourire révélateur puis se laissa attrapper la main par Camille alors que les deux commençaient à marcher... Soudain Camille trouva une petite idée ce qui ne déplut pas à Matt qui l'écouta attentivement

"Ouais pourquoi pas... mais ensuite...?"

Bah oui curieux le petit Matt que voulez vous... Néanmoins la suite de l'idée à Camille ne lui déplut pas le moins du monde. Il la regarda avec un petit sourire et hocha la tête

"Oui je pourrais bien sur... Et puis ne me voles pas mes phrases..."

Bien entendu Matt disait cela sur le ton de la plaisanterie. Enfin pour la dernière phrase, pour la première il n'avait aucune objection, il acceptait volontier de dormir chez Camille. Matt lui lança un petit sourire tout en continuant de marcher en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Balade... (PV Matt) Left_bar_bleue100/100Balade... (PV Matt) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Balade... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (PV Matt)   Balade... (PV Matt) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:22

Camille souria amusée heureuse qu'il est acceptée sa proposition... elle regarda Matt puis ajouta..

- Qu'est ce que tu voudrais manger?

La jeune femme était assez douée pour la cuisine, mais elle aimait préparer quelque chose que l'autre personne apprécierait évidemment... elle aimait sentir sa main dans la sienne! sa présence... la jeune femme regarda devant elle, un moment puis elle ajouta d'un ton amusé

- Crois moi tu n'oublieras pas cette soirée...

Camille lui jeta un clin d'oeil en lui faisant son regard séducteur! puis ne pu s'empêcher de rire! soudainement un mec passa près d'eux et siffla Camille... la jeune femme se tourna en sa direction toujours la main dans celle de Matt puis leva les yeux au ciel... la façon dont il l'avait regardé la dégoutait terriblement... Elle posa son regard sur Matt puis ajouta

- Au faite, comment penses tu remédier à la situation?

Evidemment elle le savait très bien, mais voulait entendre sa réponse... elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Balade... (PV Matt) Left_bar_bleue100/100Balade... (PV Matt) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Balade... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (PV Matt)   Balade... (PV Matt) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:24

Demander à Matt ce qu'il désirait manger? Alons en deux ans Camille devrait savoir que c'est le genre de choses que l'on évite de demander au jeune homme... En temps normal, Matt a un grand appétit maisce soir, il n'avait pas très faim, un peu normal, on a jamais très faim après avoir été malade...

"N'importe... Fais ce qui te donnes envie... Et puis tu sais ce que j'aimes donc fais quelque chose qu'on aimes..."

Matt sourira et continua sa petite ballade avec camillle. Il savit qu'elle avait de grandes compétences en cuisine et ne doutait pas dee sa cuisine qui était très bonne soit dit en passant.
Le jeune homme souria amusé de la situation. Ne pas oublier la soirée? Hum intéressant, restes juste à savoir pourquoi la jeune femme disait cela, même si il s'en doutait...


"Et pourquoi je n'oublierais jamais cette soirée? Je peux savoir?"

Matt lui lança un regard coquin. Bien sur qu'il savit mais il voulait qu'elle soit plus explicite dans ses propos... un gars passa près d'eux et siffla Camillle avant de la reluquer. matt se tourna vers cet homme et lui lança un regard noir. Si Camille n'avait pas étélà; Matt serait surementallait voirce type mais il ne voulait pas choquer Camille. Le mec tourna les talons ets'en alla. Matt se tourna ànouveau vers Camille tout en étant un peu énervé de la situation

"Quelle situation? Ce mec je le tue sur place... Quand à toion verra suivant le déroulement du repas et ce que tu auras préparé..."

Cette dernière phrase, Matt l'avait dit touten se calmant et d'un ton séducteur
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Balade... (PV Matt) Left_bar_bleue100/100Balade... (PV Matt) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Balade... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (PV Matt)   Balade... (PV Matt) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:40

Camille souria doucement puis fit simplement un hochement de tête elle savait ce qu'elle allait préparer! quand Matt posa cette question Camille ne pu s'empêcher de lui faire un clin d'oeil en ajoutant mystérieusement...

- Tu verras bien assez tôt...


Camille elle aussi était surprise de la situation et savait que Matt n'avait pas été voir le gars peur de la choquée mais Camille s'en foutait cela ne l'aurait pas choqué au contraire elle trouve ça répugnant la façon donc certains mecs traitent les filles comme des objets! Camille souria puis posa un baiser sur sa joue! ils continuèrent de marcher tranquillement... le soleil tappait fort aujoud'hui c'était une magnifique journée!

[HJ:tu crées cette fois stp? ]
[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (PV Matt)   Balade... (PV Matt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade... (PV Matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'est qu'un jeu(Matt)
» Matt McGuire
» Messagerie de Matt McGuire
» Take it easy (PV Matt Mcguire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Suicide in B.H University¤ :: ¤Beverly Hills¤ :: Center B.H :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser