¤Suicide in B.H University¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Suicide in B.H University¤

Qui a dit qu'une guerre entre deux meilleures amies n'était pas possible???
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Suis-je malade???(Soeurette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Candice Wyler


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Dean ou Dustin, un choix reste à faire
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Suis-je malade???(Soeurette) Left_bar_bleue100/100Suis-je malade???(Soeurette) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Troisième année Sciences
Realtions:

Suis-je malade???(Soeurette) Empty
MessageSujet: Suis-je malade???(Soeurette)   Suis-je malade???(Soeurette) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:53

Candice était partit tôt ce matin, elle n'avait réveillait personne dans la chambre et avait fillé en douce retrouver Dean en bas de la confrérie.A six heures du matin effectivement il faisait froid mais bon.Après un long moment de discution, Candice laissa Dean s'en aller.Elle fit un petit tour dans la salle de bain puis redescendit trente minutes plutard.Elle prit son sac et se dirigea vers la biliothèque.

Deux heure de l'après midi ... s'était l'heure qu'il était lorsque miss Wyler leva enfin les yeux de son bouquin.Non pas qu'elle n'aimait pas lire mais elle crut bon de fermer son livre.Elle le reposa sur la table et se pencha en arrière pour voir qui se trouvait dans les parrages ... pas grand monde d'intéressant visiblement.Elle se r'asseya normalement puis posa sa tête sur sa main et replongea dans ses pensées enfin elle pensait plutôt à Dean en ce moment ... de toute manière elle n'avait pas encore pris de décison quoi que avec elle on en sait jamais ce qui peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Carrie Wyler


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Confrérie : Confrérie Winchester
Côté coeur : Sam Carter
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Suis-je malade???(Soeurette) Left_bar_bleue100/100Suis-je malade???(Soeurette) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Deuxième année / Art
Realtions:

Suis-je malade???(Soeurette) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je malade???(Soeurette)   Suis-je malade???(Soeurette) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:09

Devoirs toujours des devoirs. Et oui c'est ça la vie étudiante mais bon finis de se plaindre après tout Carrie avait choisit cette orientation et puis l'art c'est ce qu'elle aime. Juste avant Carrie avait passé du temps avec sam^^ et oui il était venue avec Dean qui était allé rejoindre sa soeur, CArrie en profita pour s'éclipser avec Sam quoi faire? bah ça je vous le demande^^

Ensuite il était temps de se remettre au travail. Carrie décida d'aller à la bibliothèque histoire d'être tranquile pour travailler. Elle n'avait pas grand chose à faire mais bon il fallait le faire comme il faut. Carrie se trompé car juste au moment ou elle foncé pour la place libre qu'elle avait vu eh binh elle sursauta car juste caché en face de cette place il y avait sa soeur. Si elle sursauta c'était parce que elle s'attendait à ce qu'il n'y ai personne. Carrie déposa ses chaier sur la table et s'assit en face de sa soeur qui encore une fois devait être dans ses pensées.


salut toi ça va? tu n'as pas l'air
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Candice Wyler


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Dean ou Dustin, un choix reste à faire
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Suis-je malade???(Soeurette) Left_bar_bleue100/100Suis-je malade???(Soeurette) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Troisième année Sciences
Realtions:

Suis-je malade???(Soeurette) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je malade???(Soeurette)   Suis-je malade???(Soeurette) Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:44

comment ne pas entendre l'arrivée de Carrie, c'est mission impossible.Pas très discréte sa soeur c'est le moin que l'on puisse dire.ok elle était dans ses pensées mais elle restait les pieds sur terre pour une fois.Lorsqu'elle vit sa soeur sursauter, Candice souria ... a croire qu'elle avait vu un fantôme.Enfin bref.La jeune femme souria à sa jeune soeur puis elle répondit à sa question.

-Et bien comment dire ... j'évite le plus le plus possible Dean et Dustin mais ce matin, Dean est passé à la confrérie et je lui est parlé de tous sauf de nous deux, enfin bref comme j'arrive pas à choisir ba je préfére éviter les deux por le moement.

Candice haussa les épaules.

-C'est peut-être gamin de ma part de faire ça mais bon j'ai pas d'autre choix pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Carrie Wyler


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Confrérie : Confrérie Winchester
Côté coeur : Sam Carter
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Suis-je malade???(Soeurette) Left_bar_bleue100/100Suis-je malade???(Soeurette) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Deuxième année / Art
Realtions:

Suis-je malade???(Soeurette) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je malade???(Soeurette)   Suis-je malade???(Soeurette) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:27

Carrie avait ouvert ses cahier tout en écoutant sa soeur. Elle comprenait le comportement de sa soeur, si elle avait été dans sa situation, elle aurait fais pareil. C'est bien pour ça qu'elle sont soeur non?^^ Carrie jouer avec ses doigts avec un crayon puis dit alors à Candice.

Je te comprend ça doit être dur. En plus c'est vrai ils sont tous les deux simpa et canon


Carrie avait dit sa dernière phrase pour taquiner sa soeur histoire de lui donner un peu le sourire. L'histoire de mec c'est toujours difficile, carrie le savait. Elle avait toujours voulut sortir avec Scott mais celui ci c'est tourné vers Rachel l'une de ses meilleures amies. Alors pour l'oublier elle avait finis par cédé aux avances de Sam et finalement elle en est vraiment tombé amoureuse et est très proche de Scott. Elle trouve cette situation bien en fin de compte donc pour elle ça s'est arrangé. Mais pour sa soeur le problème est vraiment grand.

Tu sais s'ils t'aiment vraiment tout les deux ils n'ont qu'à te le prouver. Et puis s'ils t'aiment vraiment ils devraient comprendre que le choix est dur
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Candice Wyler


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Dean ou Dustin, un choix reste à faire
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Suis-je malade???(Soeurette) Left_bar_bleue100/100Suis-je malade???(Soeurette) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Troisième année Sciences
Realtions:

Suis-je malade???(Soeurette) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je malade???(Soeurette)   Suis-je malade???(Soeurette) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:00

A la remarque de sa soeur, Candice se mit à rire.MAis ce n'était pas vraiment pour ça que la jeune étudiante était attachée à Dustin et Dean.certe Dean était plus vieux, il avait aussi plus d'expérience avec les femmes et donc on peut dire ce qui est au lit Candice n'avait pas à ce plaindre^^...mais mis à par ça il était attentionné et dévoué.Quand à Dustin, avec lui Candice s'engueullait tout le temps mais à chaque fois ça se finissait par ... enfin je vais quand même pas vous faire un dessin.Mais bon son choix était fait à présent, quoi que...

-Si je devais m'arrêter à ça soeurette, je pourrais aussi craquer pour Matt ou bien Sam, mais Dean et Dustin on un truc en plus, je sais pas vraiment quoi mais un petit truc en plus ... et puis pour rien te cacher au lit s'est comment dire ... magique.

Candice fit un petit sourire inocent à sa soeur puis elle hausse les épaules.Pour en revenir à son choix, faut dire qu'il était difficile, entre l'expérience ou l'innoncence que choisir, un petit penchant pour l'innoncence prennait le dessus à présent mais Candice savait que ça pouvait se retourner à tout moment du coup elle ne voulait pas se précipiter dans un choix qu'elle allait finir par regretter tôt ou tard.

-Je sais bien Carrie mais je n'ai aps non plus envie de continuer comme ça, cette situation commence sérieusement à m'énerver et je t'avoue que si je loupe la plupart des cours en ce moment c'est en partie pour ça.Eviter les deux , c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je malade???(Soeurette) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je malade???(Soeurette)   Suis-je malade???(Soeurette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je malade???(Soeurette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'une glace( soeurette Liz et Leighton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Suicide in B.H University¤ :: ¤B.H University¤ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser