¤Suicide in B.H University¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Suicide in B.H University¤

Qui a dit qu'une guerre entre deux meilleures amies n'était pas possible???
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Candice Wyler


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Dean ou Dustin, un choix reste à faire
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Left_bar_bleue100/100La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Troisième année Sciences
Realtions:

La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Empty
MessageSujet: La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!)   La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:18

Candice raccrocha, elle avait devant elle Lizzie enfin elle était devant lachambre et Candice elle , finissait de monter tranquillement les marches en éclatant de rire.Bon si elle avait été à la place de son amie elle aurait réagit comme elle mais là les rôles étaient inversés, une chance pour la miss Wyler.En arivant devant Lizzie, Candice se retenit d'éclater de rire.

-Alors la flipeuse, rassurée que maman Candice soit arrivée?!Nan mai sérieux il t'a fait quoi au juste ce mec???

En même temps elle n'avait pas vraiment compris ce que Lizzie lui avait dit au téléphone mais bon après en même temps c'est Candice, elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit et en fait toujours qu'à sa tête.Elle prit ,Lizzie par le bras et la fit rentrer de force dans leur chambre.Elle ferma la porte et força la petite blonde à s'assoir sur le lit de Carrie^^.Elle s'asseya à ses côtés puis en l'espace de quelques instants, Candice retrouva son sérieux.

-Bon alors vas y je t'écoute racconte moi tout et dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Pharren
~~°Admin / Cheerleader°~~
Lizzie Pharren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Tim Maile
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Left_bar_bleue75/100La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau/Section: Seconde - Art
Realtions:

La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Empty
MessageSujet: Re: La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!)   La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:33

Après avoir entendu Candice franchir le seuil, Lizzie se dépêcha de cacher le cutter qu'elle avait utilisé et de ranger la chambre un minimum. Puis, elle sortit devant la porte, juste à temps pour voir son amie monter les dernières marches, ne prenant visiblement toujours pas au sérieux la peur qu'elle avait eue.

- Se retrouver seule face à un inconnu quand on fait ma taille, c'est pas drôle...

En effet, Lizzie n'avait pu que l'apercevoir par la fenêtre mais en tous cas, étant donné sa petite taille, elle n'aurait certainement pas fait le poids s'il avait décidé de l'agresser.
Elle fut forcée de suivre Candice à l'intérieur de la chambre et de s'asseoir sur le lit de Carrie avant que Candice ne reprenne son sérieux. Cette fois peut-être serait-elle disposée à l'écouter et de la croire ?


- J'étais toute seule ici, tout le monde est sorti ce soir. Et il y avait ce type, dehors, caché derrière les arbres. Il a compris que j'étais toute seule dans la résidence, il n'y avait que la chambre d'éclairée. Et puis, j'en sais rien, je l'ai vu s'approcher du porche et j'ai entendu la porte. J'ai pas cherché à comprendre, j'ai fermé la chambre à clé...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Candice Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Candice Wyler


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Dean ou Dustin, un choix reste à faire
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Left_bar_bleue100/100La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Troisième année Sciences
Realtions:

La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Empty
MessageSujet: Re: La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!)   La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:18

Venons en à la taille de notre miss Blondinette, c'est vrai que du haut de ses 1m55 elle ne deviat pas voir grand chose du monde qui l'entour xD(désolé miss^^)mais bon elle restait avant tout l'amie de Candice donc les vannes de se genre elle évitait un maximum de lui sortir.Elle comprenait tout à fait que son amie avait du avoir la peur de sa vie mais bon à présent c'était passé, Candice était là et Lizzie n'avait plus rien à craindre.

-Arrête avec ta taille!!!Si vraiment t'était une naine tu crois que Tim resterait avec toi ... pourquoi je dis ça moi .... enfin bref c'est pas une question de taille et puis tient prend comme exemple l'autre pét***e de Camille, elle , elle aurait appelé Matt sans hésité et elle naurait même pas chercher à se défendre toute seule.Or toi t'as eu le courage d'essayer de te défendre toute seule donc t'as plus de mérite que nous tous ma petite Lizzie.

Evidement Candice avait un peu de mal à croire que quelqu'un est voulu s'en prendre un Winchester enfin ça n'aurait fait que le deuxième maisbon quand même tout le monde apprécie les Winchester mis part peut-être les Winchester eux même.En écoutant le récit de son amie Candice se rendit compte qu'elle n'aurait pas du sortir pour aller voir Dean ce soir mais qu'elle aurait mieux fait de rester ici avec Lizzie.

-A ta place j'aurais hurlé mais bon chacun fait comme il pense ... mais comment t'as fait pour le faire partir???
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Pharren
~~°Admin / Cheerleader°~~
Lizzie Pharren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Tim Maile
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Left_bar_bleue75/100La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau/Section: Seconde - Art
Realtions:

La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Empty
MessageSujet: Re: La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!)   La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:25

Lizzie haussa les sourcils lorsque Candice tenta de la réconforter, d'une drôle de manière d'ailleurs. Pour Lizzie, sa petite taille signifiait quelques difficultés au quotidien mais elle ne pensait pas le moins du monde que cela comptait comme critère dans le choix de ses petits amis, du moins elle l'espérait.

- Oui, c'est vrai, je me suis défendue... Après avoir appelé tout mon répertoire...

Elle baissa les yeux en rougissant. Non, elle n'était pas si courageuse que ça : elle avait complètement paniquer et avait appelé toutes les personnes qui lui tombaient sous la main. Bien sûr, comme personne ne lui avait répondu, elle avait donc été obligée de se débrouiller toute seule. Tout comme Camille l'aurait fait, Lizzie avait appelé son propre petit-ami à la rescousse. Il était certain que si il avait répondu, elle n'aurait pas appelé tout le monde tout de même. Puis, elle poursuivit son récit.

- Et bien, je me suis enfermée et je lui ai dit que j'avais appelé la sécurité du campus. D'abord, il ne voulait pas partir avant que de me voir, soit disant pour vérifier que j'allais pas me sucuider. Alors il est resté derrière la porte un bon moment à me parler jusqu'à ce qu'il comprenne que je n'ouvrirai pas. Et puis, il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Contenu sponsorisé





La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Empty
MessageSujet: Re: La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!)   La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flipeuse et son amie la folle xD(privée!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Suicide in B.H University¤ :: ¤B.H University¤ :: Résidences Universitaire :: Résidence Winchester :: Etage fille :: Chambre de: Carrie, Candice et Lizzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser