¤Suicide in B.H University¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Suicide in B.H University¤

Qui a dit qu'une guerre entre deux meilleures amies n'était pas possible???
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 entre deux cours (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison
~~°Etudiant°~~
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
entre deux cours (libre) Left_bar_bleue30/100entre deux cours (libre) Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau/Section:
Realtions:

entre deux cours (libre) Empty
MessageSujet: entre deux cours (libre)   entre deux cours (libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:32

John avait passé une bonne parti de la matiné a somnollé penden les cours, les nuit précédente, il avait fait de nombreuse recherche sur se qu'il penssais être des meurtre, du coup le manque de someil le ratrapais. Il décida, pendent une de ces pose, de sortir dehor prendre l'aire. Le solei ètais resplendissant se jour la, et les fort rayon du solei éblois la grand silhouette sombre de John. Après plusieur minute de marche, il s'adossa a un murt, et regarda le défilement des élève de son université. Il atendais que le temps passe avent que il ne doive retourné en cours, en espérant être plus éveillé que duran le début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Candice Wyler


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Dean ou Dustin, un choix reste à faire
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
entre deux cours (libre) Left_bar_bleue100/100entre deux cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Troisième année Sciences
Realtions:

entre deux cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (libre)   entre deux cours (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:19

Miss Wyler déhambulait comme à son habitude dans les couloirs du l'université, faut dire qu'aujourd'hui elle s'était fait pas mal remarqué.Enfin elle avait surtout cherché à attiré l'attention plus qu'autre chose.En traversant la cour elle remarqua une personne toute seule adossé contre un mur.Ne voulant pas perturber la personne Candice n'osa pas l'approcher.Elle resta planté en plain milieu de la cour.Une des filles de l'équipe vint lui parler à propos de l'entrainement.

-Oui oui ne t'en fait pas il est toujours prévut pour cet après midi, enfin j'aurais surment du retard mais Carrie commencera sans moi je l'ai prévenue de toute manière...

La fille partie et Candice se mit à refixer le brun loin devant elle.Elle remit son sac sur son épaule et avança vers lui.

-Belle journée non ?!....

Vraiment pas doué pour entammer la conversation notre petite Candice.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
~~°Etudiant°~~
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
entre deux cours (libre) Left_bar_bleue30/100entre deux cours (libre) Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau/Section:
Realtions:

entre deux cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (libre)   entre deux cours (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:48

John avait regardé de loin Candice Wyler, et n'avais eu trop de mal a deviné qui c'ètais et de quoi elle devais parlé avec l'autre fille qui ètais venu la rejoindre après. Se qui le surprit se fut que elle s'aprochat de lui et se mit a lui parlé, D'ahbitude on ne le remarquait même pas sa le suprenais énormément. Il se demendais si elle ètais au courant pour sa petit rencontre avec Lizzie qui datais de quelque jour. Après tout elles ètaient amis sa ne l'aurait pas étonné. Il répondit simplement a Candice.

Oui, une belle journée.

Comme a son habitude il avait une voix calme, et quelque peut froide et distante. Vraiment pas doué pour se fair des amis le pauvre John
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Candice Wyler


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Dean ou Dustin, un choix reste à faire
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
entre deux cours (libre) Left_bar_bleue100/100entre deux cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Troisième année Sciences
Realtions:

entre deux cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (libre)   entre deux cours (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:48

En effet notre petite brune avait bel etbien une idéederrière la tête mais elle ne savait pas vraiment commet tout formulé alors elle décida d'aller droit au but.

-Euh je sais que ça peut parraître bizarre mais commentdire, je suis à la recherche d'un étudiant, d'après Lizzie il serait nouveau et il aurait pénétrer dans la confrérie car il croyait qu'elle voulait se suicider enfin j'ai pas tout bien compris mais bon pour faire court je recherche l'étudiant qui à fait flipper mon ami car avec un peu de chance il est mignon enfin non c'est pas ce que je veux dire mais enfin si mais bon bref ... tu ne l'aurais pas vu par hasard?

Candice souria au petit nouveau enfin elle ne savait mêmepas qu'il était nouveau.Enfin de toute façon ça ne lui ferais qu'une connaissance de plus à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
~~°Etudiant°~~
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
entre deux cours (libre) Left_bar_bleue30/100entre deux cours (libre) Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau/Section:
Realtions:

entre deux cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (libre)   entre deux cours (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:40

John regarda la jeunne femme qui lui débitais les information tout en hésitan que certain point, trés désordoné même. Il prit une profonde inspiration et dit.

tu me demende si je conais quelqu'un qui pourais fair parti de l'université, qui serais aparut hier soir vers le confréri des Winchester il n'y a pas si longtemps, et qui aurait put être quelqu'un lié a ces vague de suicide?

Il réorganisais les penssé de Candice pour que sa lui parrais un peux plus claire, il continuat calmement.

Il se pourais en effet que je le conaisse, je le conais trés bien même puisque c'ètais moi qui me suis introduis la bas. pour dire la vérité je faisais quelque recherche a l'extérieur du campus et quand je suis revenu j'ai vu de la lumière venant du batiment des Winchester, trés étrange a l'heur qu'il ètais. Alors j'ai tout de suite repenssé a ces hsitoir de suicide, dont je suis sur sont en faite des meutre.

Il disais sa calmement, il c'ètais préparé a se genre de cas et avais sorti un mensonge que Lizzie pourais confirmé et qui paraissais plosible.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Candice Wyler


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Dean ou Dustin, un choix reste à faire
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
entre deux cours (libre) Left_bar_bleue100/100entre deux cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Troisième année Sciences
Realtions:

entre deux cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (libre)   entre deux cours (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:45

Candice se senit soudain un peu bête face au jeune étudiant, visiblement ce dernier n'avait pas relevé ce qu'elle venait de dire sur lui et s'était tant mieux.Elle se contenta de sourire puis lui répondit poliment.

-Euh oui probable encore faudrait-il que cela soit des suicides... visiblement Sam et Dean pencheraient un peu plus pour la thése du meurtre mais après ce n'est qu'une possibilité ... et je serais d'accord avec eux car je voit pas du tout Emilie vouloir mettre fin à ses jours..

Candice s'adossa au mur.Elle posason sac par terre et tourna la tête en direction de l'inconnu.

-Oui enfin je vois mal Lizzie vouloir se suicider mais bon hein chacun croit ce qu'il veut par ici ... tous les élèves n'ont pas du tout les même avis la dessus et nous à la confrérire Winchester on penche plus pour le meutre que le suicide ... au faite moi c'est Candice...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
~~°Etudiant°~~
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
entre deux cours (libre) Left_bar_bleue30/100entre deux cours (libre) Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau/Section:
Realtions:

entre deux cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (libre)   entre deux cours (libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:49

John avit bien entendu se que Candice avait dit sur lui, mais il m'ètais sa a part, comme si c'ètais une simple héreure de la part de la jeune femme. Elle n'aurait surement pas dit tout sa si elle savais des le début que celui que elle cherchait se trouvais juste en face d'elle.

C'est d'ailleur la dessut que porte mes recherche, il y a trop de conincidence pour que ces "suicide"ne sois pas lié. Mais bon, je n'est encore rien de trés concrèt.

John regarda Candice s'adossé a son tour au murt, puis lui parlé a nouveaux. il répondit toujour aussi calme.

Moi c'est John, et je penche aussi pour cette théorie du meurtre, mais bon chez les Delta les avis son trés partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Candice Wyler


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Dean ou Dustin, un choix reste à faire
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
entre deux cours (libre) Left_bar_bleue100/100entre deux cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Troisième année Sciences
Realtions:

entre deux cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (libre)   entre deux cours (libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:00

En tournant la tête en direction de l'entrée Candice vit une chose qui la mit particulièrement de bonne humeur, Samvenait de faire son apparition ce qui voulait dire que Dean n'allait pas tarder.Voulant avoir enfin ce qu'elle désirait depuis quelque semaine Cnadice était même prête à sécher les cours quoique ça elle le faisait assez souvent donc Dean ou pas Dean ça ne changeait pas grand chose.Elle tourna de nouveau la tête vers John et souria de nouveau.Elle devait vraiment avoir l'air d'une folle à sourire à tout vas.Amis bon c'était dans sa nature donc elle n'allait pas changer pour ça.En entendant "Delta" Candice parut interpelé.Elle les connaissaient tous sans aucune exception mais lui non.

-ça vas teparaître assez débile comme question et on a du déjà te la poser mais t'es nouveau ici?

Candice croisa les bras en suivant discrétement Sam du regard.Enfin elle le surveillait surtout vis à vis de sa soeur et pour que personne ne l'approche surtout pas Camille et ses deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
~~°Etudiant°~~
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
entre deux cours (libre) Left_bar_bleue30/100entre deux cours (libre) Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau/Section:
Realtions:

entre deux cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (libre)   entre deux cours (libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:36

John remarcat égallement Sam, et c'est sans grande dificulté que il devinais la suite des évènement. Mais totu ceci ne l'intéraissais pas, se qui l'amausais plutôt c'ètais la question de Candice. Nouveaux sa non il ne l'ètais pas, mais il avait toujour fait en sorte de resté inapersut.

Non, je m'y atendais un peux, je suis pas un nouveaux mais jusqu'a présent je suis resté assez a l'écart des autre. Donc peut de gens me connaise.

Il remarqua que Candice surveillait Sam, il aurait put dire que elle aille le rejoindre, mais il se taisi, toute ces histoir ne le concernais pas et Candice faisais se que elle voulais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre deux cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (libre)   entre deux cours (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre deux cours (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a dream? (Libre)
» Retour en cours (Leighton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Suicide in B.H University¤ :: ¤B.H University¤ :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser