¤Suicide in B.H University¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Suicide in B.H University¤

Qui a dit qu'une guerre entre deux meilleures amies n'était pas possible???
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chelsey Bradshaw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chelsey Bradshaw
~~°Cheerleader°~~
Chelsey Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Confrérie : Alfa
Côté coeur : Scott Lewis, encore et toujours…
Date d'inscription : 14/03/2008

Chelsey Bradshaw Empty
MessageSujet: Chelsey Bradshaw   Chelsey Bradshaw Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:12

¢¥Votre personnage¢¥
Nom: Bradshaw
Prénom: Chelsey
Age: 20 ans

Niveau: 2e année
Section: Art

Caractère:
Lorsque l'on prononce les mots "timide", "discrète" ou encore "sage", il est sûr que ce n'est pas de Chelsey qu'on parle !
Jeune femme ouverte aux autres et souriante, Chelsey n'hésite jamais à faire le premier pas lors d'une rencontre.
Chelsey est aussi d'une nature généreuse, ne serait-ce que dans les petits gestes d'affection qu'elle donne à ses proches. Elle n'hésite pas non plus à les couvrir de cadeaux dès la première occasion, et parfois même sans raison apparente.
La jeune fille a aussi un gros défaut, que peut être certains veront comme une qualité : elle aime être populaire. Et oui, notre miss Chelsey aime voir tous les regards tournés vers elles, les garçons bouche bée lorsqu'elle passe et les filles avec plein de jalousie dans le regard. Un amour propre très marqué qui la pousse de temps en temps à faire tout ce qui est en son pouvoir pour écraser ses adversaires, et pas toujours au sens figuré !

Histoire:
Résumer la vie de Chelsey Bradshaw serait presque mission impossible et même elle serait sûrement incapable de citer tout ce qu'elle a pu faire lors des 20 années qui ont suivi sa naissance. Mais voila, il n'est pas exclu que l'on puisse raconter, au moins, les grandes lignes de son existence… Tout d'abord, nous pourrions commencer ainsi :
Mademoiselle Chelsey Lindsay Clara Bradshaw vit le jour à l'aube du 21 mai 1988. Ce jour fut le début d'une nouvelle vie pour ses parents, Alyson Bradshaw, née Lambert, vivant de son art pour la peinture, et Ian Bradshaw, guitariste d'un ancien groupe à la mode.
Chelsey a longtemps souhaité avoir une soeur, grande ou petite, peu lui importait, mais elle a fini par accepter, puis aduler, son statut de fille unique un peu trop gâtée. Même si cela ne se voit pas autant qu'à l'ordinaire, il serait injuste de cacher que Chelsey était, est et restera belle et bien une fille gâtée par ses parents, mais cela ne l'a cependant pas empêché d'aprendre les valeurs de la vie, la générosité et à ne pas jeter l'argent par les fenêtres (car même si elle était gâtée, ses parents n'avaient pas des métiers rapportant énormément, et les fins de mois étaient parfois un peu dures à surmonter). Mais passons les détails financiers, et revenons à notre histoire…
Chelsey est née et a grandi dans la petite ville de Beverly Hills, très jolie ville soit dit en passant. Bonne élève, sans pour autant être en tête de classe, elle n'a jamais eu de problèmes lors de sa scolarité et elle a ainsi pu entrer à l'université de Bervely Hills où elle suit des études d'Art, pour, plus tard, travailler dans ce domaine. Elle ne sait pas encore ce qu'elle fera exactement, mais l'art l'a toujours passionné et elle sait qu'elle veut en faire son métier. Entre enfermée dans un bureau toute la journée, devant son ordinateur à aligner chiffres et papiers, hors de question !
Elève toujours studieuse, mais pas pour autant toujours le nez fourré dans ses bouquins (on pourrait même dire très rarement !) Chelsey ne rate jamais une seule fête branchée. C'est d'ailleurs lors d'une fête comme celle-ci qu'elle rencontra Scott Lewis, son premier grand amour. Leur histoire a duré un peu plus d'un an, jusqu'à ce que Scott parte dans les bras d'une autre, Rachel Feldman, et ça, Chelsey ne l'a toujours pas digéré. Elle est d'ailleurs bien décidée à récupérer Scott par tous les moyens et à en faire voir de toutes les couleurs à Mademoiselle Rachel. Mais ce qu'elle ignore, c'est que Carrie Wyler a, elle aussi, des vues sur le jeune homme… Enfin bref, tout cela promet de faire pas mal d'étincelles à Bervely Hills !


Relations avec les gens:
Chelsey est une jeune fille agréable à avoir à ses côtés et qui n'a donc aucun mal à se faire des amis, mais qui n'a non plus aucun mal à se faire des ennemis, et oui, c'est ça la jalousie !
Commençons par ses amis, car, oui, les personnes qu'on apprécie passent toujours avant celles que l'on ne peut pas supporter, c'est une évidence ! Sa meilleure amie est, sans hésiter mademoiselle Kristen Hobbs. Depuis qu'elles se sont rencontrées, les deux filles ne se lachent plus. Chelsey a tout de même un peu de mal à digérer le fait que sa chère Kristen se soit liée avec la célèbre Camille Becker et devienne par conséquent plus populaire qu'elle, mais ce n'est pas une raison pour ne pas apprécier Camille, d'ailleurs, Chelsey et elle s'entendent à merveille.
Passons maintenant aux personnes que Chelsey n'aime pas, car bien sûr, il y a des personnes que la miss ne peut pas supporter, même en rêve. Parmi ces personnes qui ont une infime place dans son coeur, celle que Chelsey aime le moins au monde est sans aucun doute Rachel Feldman et elle n'essaye même pas de le lui cacher. Chelsey éprouve une immense antipathie pour elle depuis le jour où son ex petit ami, Scott Lewis, l'a quitté pour partir avec elle. Et depuis ce jour, elle fait tout ce qu'elle peut pour le récupérer, car il faut bien se l'avouer, Chelsey est encore éperdument amoureuse de lui...
On pourrait aussi noter que Chelsey n'apprécie guère les soeurs Wyler, simple jalousie féminine me direz-vous, mais à côté de Rachel, c'est presque si les soeurs Wyler étaient ses meilleures copines !

Avatar choisi: Ashley Tisdale


¢¥Vous¢¥

Prénom: Sandra
Age: 14 et demi (siii ça compteuuh Razz)
Temps de présence sur le forum par semaine: 5 ou 6 jours/7
Comment trouvez vous le forum? Vous voulez mon avis ? Alors c'est parti ! ^^
D'abord, j'adore le titre du forum. "Suicide in BH University" ça explose tout, enfin bref c'est génial !! xD Ensuite pour le design : je suis in love de la bannière, j'arrive pas à la quitter des yeux. Bravo Miss Emilie/Candice ! J'aime bien les boutons aussi, bien que je les trouve un peu gros, ils sont quand même très joulis.
Ensuite l'histoire… Comment dire ? C'est une des principales raisons qui m'a poussé à m'inscrire ici. Elle est originale, bien construite, attractive. Elle offre plein de rebondissements possibles pour le RPG et elle promet de ne pas s'ennuyer.
Pour finir les postes vacants. Et bien je les trouve très intéressants. Dès que j'ai jeté un oeil à la liste j'ai eu envie d'en choisir un plutôt que de créer mon propre personnage.
Conclusion : Ce forum possède tous les ingrédients pour devenir très actif et gagne à être connu. Il ne lui manque plus qu'un peu de pub Very Happy
(Voila vous avez eu mon avis Razz)
Comment l'avez vous connu? Sur After Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Pharren
~~°Admin / Cheerleader°~~
Lizzie Pharren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Tim Maile
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Chelsey Bradshaw Left_bar_bleue75/100Chelsey Bradshaw Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau/Section: Seconde - Art
Realtions:

Chelsey Bradshaw Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Bradshaw   Chelsey Bradshaw Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:27

Merci de t'être inscrite et bienvenue à toi, tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
John Morrison
~~°Etudiant°~~
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Chelsey Bradshaw Left_bar_bleue30/100Chelsey Bradshaw Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau/Section:
Realtions:

Chelsey Bradshaw Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Bradshaw   Chelsey Bradshaw Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:33

Bienvenu miss
Revenir en haut Aller en bas
Elise Baker
~~°Etudiante°~~
Elise Baker


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Confrérie : Confrerie Alfa
Côté coeur : ???
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Chelsey Bradshaw Left_bar_bleue100/100Chelsey Bradshaw Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2eme année // Litérature
Realtions:

Chelsey Bradshaw Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Bradshaw   Chelsey Bradshaw Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:10

Bienvneue

euh john ton vava est bien trop grand xd
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
~~°Etudiant°~~
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Chelsey Bradshaw Left_bar_bleue30/100Chelsey Bradshaw Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau/Section:
Realtions:

Chelsey Bradshaw Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Bradshaw   Chelsey Bradshaw Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:48

Voila, en espéran que cette fois sa irat a tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Bradshaw
~~°Cheerleader°~~
Chelsey Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Confrérie : Alfa
Côté coeur : Scott Lewis, encore et toujours…
Date d'inscription : 14/03/2008

Chelsey Bradshaw Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Bradshaw   Chelsey Bradshaw Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:14

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Pharren
~~°Admin / Cheerleader°~~
Lizzie Pharren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Tim Maile
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Chelsey Bradshaw Left_bar_bleue75/100Chelsey Bradshaw Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau/Section: Seconde - Art
Realtions:

Chelsey Bradshaw Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Bradshaw   Chelsey Bradshaw Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:15

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
John Morrison
~~°Etudiant°~~
John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Chelsey Bradshaw Left_bar_bleue30/100Chelsey Bradshaw Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau/Section:
Realtions:

Chelsey Bradshaw Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Bradshaw   Chelsey Bradshaw Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:26

de rien miss
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Baker
~~°Admin°~~
Emilie Baker


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Confrérie : Anciennement Winchester
Côté coeur : Mon ami la faucheuse ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Chelsey Bradshaw Left_bar_bleue100/100Chelsey Bradshaw Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Troisième année / Sciences
Realtions:

Chelsey Bradshaw Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Bradshaw   Chelsey Bradshaw Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:02

Et ba euh merci pour ce commentaire génial^^ on me l'avias encore jamais dit ^^ enfin non je vais pas pleurer mais bon c'est gentil^^

Welcome et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://suicideinbhuniversit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chelsey Bradshaw Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Bradshaw   Chelsey Bradshaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsey Bradshaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Suicide in B.H University¤ :: ¤Identification¤ :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser