¤Suicide in B.H University¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Suicide in B.H University¤

Qui a dit qu'une guerre entre deux meilleures amies n'était pas possible???
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The beginning (PV Sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Sullivan
~~°Enqueteur°~~
Jamie Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
The beginning (PV Sam) Left_bar_bleue100/100The beginning (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section:
Realtions:

The beginning (PV Sam) Empty
MessageSujet: The beginning (PV Sam)   The beginning (PV Sam) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:13

Jamie c'était levée tôt ce matin pour son nouveau job, elle avait pris une douche rapide pour ensuite sortir ses vêtements plus propres! elle voulait faire bonne impression voyez vous! bref, elle s'habilla d'un complet noir, et attacha ses longs cheveux ébènes! puis partie en direction du commisariat à l'acceuil ce tenait la secrétaire au allure sévère tout comme les lieux elle allait parfaitement dans le décor! Jamie n'eut pas le temps de parler qu'un monsieur assez gros arriva et ajouta d'une voix grave mais chaleureuse...

- Suivez moi, Miss Sullivan...

Jamie souria, puis suivit l'homme vers un bureau avec un écriteau Sam Carter & Dean Baker surement c'est nouveau partenaire^^ quand l'homme qui était à vrai dire son patron poussa la porte il constata un fait plutot gênant... Sam Carter avait les pieds sur son bureau xD le patron se racla la gorge et arqua un de ses sourcil en disant...

- Monsieur Carter, je vous présente Jamie Sullivan... elle travaillera sur le dossier d'Émilie Baker et les autres jeunes femmes! et ne remettez pas vos pieds sur le bureau compris?

L'homme souria doucement à Jamie et laissa les deux gens ensemblent... Jamie n'osa pas parler, elle ne fit que sourire puis finalement ajouta..

- Enchanter, Monsieur Carter!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
The beginning (PV Sam) Left_bar_bleue100/100The beginning (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

The beginning (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: The beginning (PV Sam)   The beginning (PV Sam) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:30

[Les pieds sur mon bureau ? Tu m'a bien cernée xD]

Sam en avait un peu marre de chercher, sans rien trouver, toujours les mêmes chose, les mêmes indices et les mêmes commentaires. Que faire de plus, il avait les photos, témoignage de la famille, des amis et gens du corps enseignant, que chercher de plus? Et en plus, les gens se mettaient de plus en plus à croire que tout ces suicides étaient en faites de meurtres. Se qui mettait l'enquête encore plus dure. Des questions se posaient, qui était le ou la tueuse, qui serait assez fou pour le faire, pourquoi on ne trouvait aucune trace nul part? Complètement perdu dans ses pensées, les pieds sur son bureau. Il leva les yeux en voyant la porte de son bureau s'ouvrire, pour y découvrir le patron et une jeune femme. Sam baissa précipitament les pieds et rougit en murmurant des pardons. Ben tiens, ils avaient une associée maintenant. Pourquoi le patron ne leur en avait pas parler. Il se leva et s'approcha de Jamie.

"Enchanté Miss Sullivan. Oh et tant qu'a y être, vous pouvez m'apeller Sam."

Pour mettre un peu d'ambiance bien sur. Car elle ne semblait pas tout à fait à son aise, normal, elle venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Sullivan
~~°Enqueteur°~~
Jamie Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
The beginning (PV Sam) Left_bar_bleue100/100The beginning (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section:
Realtions:

The beginning (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: The beginning (PV Sam)   The beginning (PV Sam) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:46

(HJ:Mouais je pense bien xD)

Jamie souria lui tendant la main, elle hocha la tête en signe d'approbation puis ajouta d'une voix calme...


- Appeller moi Jamie dans ce cas...

La jeune femme regarda autour d'elle, et remarqua un bureau à l'écart celui de son autre associé Dean Baker! elle décida de s'installer tranquillement à son bureau, et en passant devant le bureau de Dean elle remarqua la photo d'une jeune femme souriante au cheveux foncé, elle se tourna donc vers Sam puis ajouta:

- Si ce n'est pas indiscret, Qui est la jeune femme sur le portrait dites moi?
Soudainement Sam baissa les yeux, Jamie réalisa donc les paroles qu'elle venait de poser, la jeune femme était Émilie Baker sa lui revenait apprésent... elle ajouta nerveusement

- Pardon, je ne pensais pas que...

Elle se dirigea en silence à son bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
The beginning (PV Sam) Left_bar_bleue100/100The beginning (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

The beginning (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: The beginning (PV Sam)   The beginning (PV Sam) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:15

Sam lui serra la main, toujours en souriant malgré les événements. Il avait du faire face à de nombreux problème majeur, mais il avait surmonter les pleurs des gens et tout le tralala qui allait avec. Il gardait le moral pour l'enquête, même si se n'était pas facile avec tout se monde morose et triste.

"J'accepte volontier."

De toute facon, il n'aurait pas accepté de l'apellé Madame bien longtemps. Il la laissa alors tranquille pour peut être pouvoir continuer son travail, et remettre ses pieds sur son bureau, malgré l'avertissement du patron. Et alors, s'était son bureau? Il se tourna quand Jamie lui posa une question. Il baissa les yeux et se mordit la lèvre, s'était dure d'y repenser. Dean avait prit congé aujourd'hui, il avait le moral à plat. Sam la regarda à nouveau, elle avait comprit d'elle même.

"Non, se n'est pas grave. C'est la soeur de Dean, Emilie Baker, comme tu a put le deviner par toi même."

Il prit un moment de pause pour aller s'assoir sur le coin de son bureau, il tassa un paquet de feuille d'un seul coup pour se faire de la place.

"Il n'est pas la aujourd'hui, il avait besoin de faire une pause. C'est pas facile d'enquêter sur la mort d'un de ces proches."

Sam baissa le regard et fixa un moment le tapis qui recouvrait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Sullivan
~~°Enqueteur°~~
Jamie Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
The beginning (PV Sam) Left_bar_bleue100/100The beginning (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section:
Realtions:

The beginning (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: The beginning (PV Sam)   The beginning (PV Sam) Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:29

Jamie s'installa à son bureau et écouta les propos de l'homme elle savait apprésent son prénom, cela lui fit drole d'entendre se nom pourquoi? parce que son mari désirait un enfant dans le futur et voulait absolument l'appeller Sam^^ la jeune femme écouta la dernière phrase que le jeune homme lui lança elle comprenait parfaitement le sentiment de culpabilité et de tristesse, puisqu'elle aussi l'avait ressentit et le ressentait encore! Son ancien patron, avait refusé catégoriquement que Jamie enquête sur la mort de son mari, disant que ce n'était pas bon pour elle... et c'était vrai, pourquoi ce faire tant de mal et chercher les questions sans réponse... Jamie baissa soudainement les yeux elle aussi et ajouta

- Ahh, vous savez je peux comprendre parfaitement cette situation...

Jamie joua nerveusement avec son alliance, mais le jeune homme ne le vit pas puisque ses mains était sur ses cuisses et ses cuisses sous son bureau xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
The beginning (PV Sam) Left_bar_bleue100/100The beginning (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

The beginning (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: The beginning (PV Sam)   The beginning (PV Sam) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:05

Sam se leva de sur le bureau pour s'installer sur sa chaise, qui était plus confortable pour travailler. Il arrangea ses papiers et les mettant en une pile bien droites. Il mettait souvent le désordre sur son bureau, mais il fallait qu'il nettoie tout avant de commencer à travailler. Sam leva les yeux vers Jamie quand elle dit qu'elle comprenait cette situation. Peut être avait t'elle un proche décédé. De toute facon, se n'était pas de ses affaires. Il n'aimait pas poser des questions indiscrètes alors... Il ne fit que garder le silence un moment, la tête baisser, jouant avec son crayon. Puis il releva la tête et lui demanda.

"Je peux savoir ou vous avez travailler avant de venir ici?"

C'était une question intéressante. C'est toujours bon de savoir d'ou viens nos nouveau collègues et qu'est ce qu'il fesait avant. Lui avant il était à l'université. Peut être n'a t'il pas beaucoup d'expérience, mais commencer de la sorte, avec des suicides, s'était plutôt dure pour le moral. Une chance que Dean était la pour l'aider la dedans, même si s'était lui qui était le plus bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Sullivan
~~°Enqueteur°~~
Jamie Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
The beginning (PV Sam) Left_bar_bleue100/100The beginning (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section:
Realtions:

The beginning (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: The beginning (PV Sam)   The beginning (PV Sam) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:18

Jamie souria légèrement regardant Sam, elle savait qu'il allait poser cette question... après tout c'est toujours intéressant de savoir où viennent les petits nouveaux! s'installa confortablement sur sa chaise et commença:

- Je travaillais dans ma petite ville natale, évidemment j'ai été l'université... et ensuite j'ai commencée à enquêter sur des cas fréquent comme tu dois connaitre sur le bout des doigts trafique de drogue, viol, suicide, fraude et j'en passe... Mon patron m'a demandé si je souhaitais voir de nouvelle chose et travailler avec de nouvelle personne, j'ai acceptée sur le champs. Et toi? as tu toujours travailler ici...

Jamie arrêta de jouer avec son alliance et regarda Sam avec avec toujours son léger sourire sur les lèvres^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
The beginning (PV Sam) Left_bar_bleue100/100The beginning (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

The beginning (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: The beginning (PV Sam)   The beginning (PV Sam) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:38

Sam l'écouta et hocha la tête. Déja, elle avait travailler à plus d'endroit que lui, il était un petit nouveau la dedans. Il avait étudier pour aller dans la police et enquêter, mais il n'avait pas encore beaucoup d'expérience. Il sortait tout juste de l'école ^^.

"Oui, j'ai toujours travaillé ici. Sa ne fait même pas 1 an. J'étais à l'université avant. Je n'en connais pas tant que sa. Je suis comme le petit nouveau, mais ici, on s'habitue vite."

Tout se qu'on fesait devenait monotone, et s'était bien. Quelque fois des problèmes surgissaient, mais dans un commissariat, tout les problèmes se rêglait, juste en claquant des doigts.

"Ca fait combien d'année que vous êtes dans la police?"

Juste pour savoir à qui il avait à faire ^^. Il était le seul ici, à sortir de l'université. Mais comme ils avaient eu besoin de nouveau enquêteur, il avait accepté de venir ici. Se n'était pas le boulot qu'il désirait à tout prit, mais s'était bien payer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Sullivan
~~°Enqueteur°~~
Jamie Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
The beginning (PV Sam) Left_bar_bleue100/100The beginning (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section:
Realtions:

The beginning (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: The beginning (PV Sam)   The beginning (PV Sam) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:47

Jamie souria, elle remarqua le visage de Sam plein d'interrogation, c'était normale... elle travaillait dans la police puis peu, mais était extrêment douée!

- Depuis tout juste 2 ans... ne t'inquiète pas, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre dans ce milieux! je serais extrêment ravie de partager quelques connaissances avec toi et que tu m'en apprenne aussi évidemment. Mais changement de propos, avez vous trouver quelque chose sur cette affaire? parce que j'aimerais bien en apprendre d'avantage...

Jamie regarda Sam, elle avait appris que la base de l'histoire et quelques autres trucs, mais elle aimerait approfondir pour ne pas ce mettre les pieds dans les plats^^ Soudainement elle regarda sa montre, puis releva le regard vers lui... elle remarqua une machine à café dans le coin du bureau, elle se leva et se dirigea vers demandant à Sam s'il en voulait un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The beginning (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: The beginning (PV Sam)   The beginning (PV Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning (PV Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Suicide in B.H University¤ :: ¤Beverly Hills¤ :: North B.H :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser