¤Suicide in B.H University¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Suicide in B.H University¤

Qui a dit qu'une guerre entre deux meilleures amies n'était pas possible???
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le noir dans les couloirs (PV Lizzie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Left_bar_bleue100/100Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Le noir dans les couloirs (PV Lizzie)   Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:03

Il était environ 19h dans cette belle ville de Beverly Hills lorsque le jeune Matt décida de rentrer chez lui... Mais que faisait il à 19h encore à l'université alors que tout le monde était presque déjà chez soi? A vrai dire Matt avait terminé les cours vers 16h30 mais n'avait pas voulu rentrer tout de suite. Il devait voir Camille le soir en rentrant mais avant, il avait eu besoin de réfléchir. Il pensait beaucoup à Camille, il l'aimait mais il ne pouvait s'empêcher de penser également à la ravissante Leighton qui n'arrêtait pas d'occuper de plus en plus de place dans son coeur et son esprit. Il avait voulu y réfléchir et se libérer et pour ce jeune homme,le meilleur moyen était le dessin... Il avait donc passé plus de deux heures à dessiner dans la salle approprié finalement, l'appel de l'estomac l'avait fait arrêter, décidant d'aller enfin rejoindre Camille. Les couloirs étaient très sombre, normal le soleil s'était déjà couché^^ Matt ne prit pas la peine d'allumer la lumière. Il avança un instant puis vit une ombre au détour d'un couloir. Il avança un peu plusdoucement. Lui qui pensait être seul, et bah non... Du coup il alluma la lumière et vit au détour d'un couloir une jeune femme qui marchait également dans la pénombre. Elle se dirigeait vers la sortie, tout comme lui... Il la suivit en essayant de ne pas l'effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Pharren
~~°Admin / Cheerleader°~~
Lizzie Pharren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Tim Maile
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Left_bar_bleue75/100Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau/Section: Seconde - Art
Realtions:

Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Le noir dans les couloirs (PV Lizzie)   Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:18

Lizzie n'avait pas vraiment vu l'heure passé. Cela faisait plusieurs jours qu'elle voulait travailler mais elle n'en avait pas eu l'occasion avec tout ce qui s'était passé. Et puis, il y avait toujours une fête ou une sortie entre amies... La jeune fille, incapable d'y résister, faisait rapidement son choix. Pourtant, cette après-midi-là, elle s'était prise en mains et s'était rendue à la bibliothèque. Au début, on ne peut pas dire que cela l'avait ravie : elle avait regardé sa montre tous les cinq minutes avant de finalement se mettre au travail. Mais une fois qu'elle avait commencé, Lizzie avait été totalement absorbée et elle n'avait pas vu l'heure passer.
Finalement, rompue par les courbatures, elle s'étira en baillant. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et écarquilla les yeux de surprise en s'apercevant qu'il était déjà 18h 50. Finalement, elle avait pas si mal travaillé que ça, on verrait bien si cela serait utile aux prochains examens. Elle rangea ses affaires et mit son sac sur ses épaules avant de sortir. Les couloir semblaient déserts. Elle ne pensa même pas à allumer la lumière pour regagner le foyer, elle connaissait le coin par coeur. Et puis, en longeant la baie vitrée, elle était éclairée par le reflet des réverbères. Elle allait pousser la porte lorsque la lumière s'alluma. Elle porta ses mains en visières, éblouie par la soudaineté de la lumière. Elle ne s'en formalisa pas plus, elle avait du passer à côté d'un détecteur de présence. Clignant les yeux, elle entendit des pas et se retourna tout en poussant la porte pour voir de qui il s'agissait... Elle reconnut Matt immédiatement. Il suivait le même cours qu'elle. Bien qu'elle n'appréciait pas Camille, sa petite amie, Lizzie n'avait absolument rien contre lui, d'autant plus qu'elle savait que Leighton avait un petit faible pour lui...


- Alors, on fait des heures sup' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Left_bar_bleue100/100Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Le noir dans les couloirs (PV Lizzie)   Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:45

De dos, Matt n'avait pas reconnu la jeune femme qui était devant lui. Lorsqu'elle se tourna ébloui par la lumière, le jeune homme ne reconnu que sa voix. Elle ressemblait à celle de Lizzie, la jeune fille qui était juste devant lui en cours et avec qui il s'entendait assez bien. C'était d'ailleurs elle qui avait présenté Leighton à Matt. Il lui fit un petit sourire lorsqu'il la reconnu et s'approcha d'elle doucement

"Non non, enfin quoi que on peutdire ça comme ça, j'étais en salle de dessin, j'avais besoin de me libérer l'esprit et pour moi le meilleur moyen c'est le dessin... Et toi? Qu'est ce que tu fais là ici toute seule à l'heure là?"

Monsieur McGuire un peu curieux? Non pas du tout, il demandait juste des petites informations sur sa vie... Ouais bon d'accord c'était de la curiosité et alors? Après tout tout le monde àses propres défauts non?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Pharren
~~°Admin / Cheerleader°~~
Lizzie Pharren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Tim Maile
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Left_bar_bleue75/100Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau/Section: Seconde - Art
Realtions:

Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Le noir dans les couloirs (PV Lizzie)   Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:52

Lizzie comprenait parfaitement le besoin de Matt de s'évader dans le dessin. Elle regrettait depuis un moment de ne plus avoir suffisament de temps à y consacrer à son goût mais elle comptait bien se rattraper une fois que ses notes dans les autres matières auraient remonté. La jeune fille ne rechigna pas à répondre à sa demande, elle n'avait pas grand chose à cacher.

- Je reviens de la bibliothèque et là, je rentre au foyer.

Pas bien captivant comme emploi du temps. Mais elle supposait qu'elle trouverait de quoi occuper sa soirée une fois au foyer. Tous ses amis étaient dans la même confrérie que la sienne et il y avait toujours quelqu'un avec qui papoter dans le salon ou dans sa chambre.

- Tu as envie de m'accompagner, peut-être ?

Si là elle ne lui lui servait pas directement un prétexte pour voir Leighton... Elle se demandait vraiment ce qu'un garçon aussi gentil pouvait bien faire avec une fille mesquine comme Camille.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Left_bar_bleue100/100Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Le noir dans les couloirs (PV Lizzie)   Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:38

Matt adorait le dessin et pour ne pas se vanter il était plutôt doué dans ce domaine, néanmoins, il ne dessinait pas très souvent, hormis justement dans ces moments comme aujourd'hui ou il avait besoin de réfléchir. Mademoiselle revenait de la bibliothèque? Oula c'est qu'elle se mettait au travail? Ou alors elle y avait été juste pourprofiter de l'accès à internet?^^

"Toi à la bibliothèque? T'es sur que tu vas bien Lizzie? Tu te remets enfin au travail ou t'étais à la bibliothèque dans un autre but? Genre retrouver un garçon? Aller sur internet? Enfin moi je dis ça mais en même temps tu fais ce que tu veux de ta vie..."

Matt souria. Bah oui dans le fond il étaient amis et n'allait pas lui faire la morale ou quelque chose du genre...

"Pourquoi pas, restes à savoirsi ta confrérie va accepter un inconnu? Et puis je connais pas vraiment de monde la bas, mais j'ai un petit de temps... Par contre je penses pas rester longtemps, je dois aller voir Camille après..."

Matt ne connaissait personne de sa confrérie? Maius si il connaissait Leighton voyons... Mais bon il y a certaines choses auxquelles on en penses pas immédiatement... Et puis il venait de s'aérer l'esprit alors il avait une excuse. Par contre est ce que le fait de dire qu'il avait voir Camille était une bonne idée? C'est bien connu, si Leighton était au foyer, Lizzie lui dirait surmeent qu'il devait aller retrouver sa chérie et connaissant les deux, elle essayerait de trouver une stratégie pour le garder au foyer et ainsi poser un lapin à Camille... Enfin bon maintenant qu'il avait acceptait d'aller avec elle au foyer, il n'allait pas faire marche arrière tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Pharren
~~°Admin / Cheerleader°~~
Lizzie Pharren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Tim Maile
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Left_bar_bleue75/100Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau/Section: Seconde - Art
Realtions:

Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Le noir dans les couloirs (PV Lizzie)   Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:49

Lizzie lui lança un regard lourd de reproches et fit un moue légérement boudeuse avec sa bouche. Elle n'était pas du tout comme ça. Enfin, elle ne pensait pas...

- Tu sais, faut pas croire tout ce qu'on raconte à mon sujet, je peux être très studieuse quand j'en ai envie. L'ennuie, c'est que j'en ai pas souvent envie...

Elle sourit avec bonne humeur. Elle ne lui en voulait pas du tout. Elle n'était pas du genre à se vexer pour si peu.

- En l'occurence, cette fois, j'y suis vraiment allée pour travailler.

Lizzie n'avait pas vraiment le choix si elle voulait augmenter un peu sa moyenne. Bien qu'elle ne pouvait pas vraiment nier le fait qu'elle n'aurait pas été contre y être avec Tim...
Elle fronça les sourcils.


- Ne dis pas de bêtises, les Winchester ne mordent pas, nous sommes les étudiants les plus accueillants de tout le campus, j'en suis sûre. Je ne te demande pas de passer la soirée avec moi, tu pourras toujours retrouver Camille plus tard...

Ce n'est tout de même pas parce qu'ils étaient en couples qu'ils devaient sans arrêt être collés l'un à l'autre, non ? Chacun pouvait avoir son propre cercle d'amis sans que cela ne pose de problème. Bien sûr, sachant que Camille n'était pas très appréciée par la confrérie Winchester, elle concevait que cela pouvait mettre Matt mal à l'aise mais elle préféra ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Left_bar_bleue100/100Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Le noir dans les couloirs (PV Lizzie)   Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:15

Dans le regard de Lizzie, Matt remarqua qu'il avait légèrement vexer ou enervé la miss. Il essaya de détendre l'atmosphère et lui lança un petit sourire avant de répondre

"Je n'écoutes pas ce que disent les autres, tu sais sa fais deux ans qu'on est ensemble en classe et en deux ans j'ai remarqué que tu ne bossais pas énormément sans vouloir te vexer... Mais j'ai aussi remarqué que quand tu veux tu peux être une élève très sérieuse..."

Matt lui lança un sourire sincère. Ouh en plus elle avait bossait... C'est qu'elle s'améliorait niveau étude... En même temps tout le monde à ses périodes pour bosser, c'était celle de Lizzie voila tout

"Les plus accueillants du campus? T'en est bien sur? Les Omega aussi sont sympa, la peuve devant toi..."

Un peu de modestie dans ce monde n'a jamais fait de mal non? néanmoins, Matt reprit la discution ou il l'avait arrêtait

"Ouais on verra bien combien de temps je resterais, tout dépendra de l'ambiance et des personnes qu'il y aura..."

Bah sa devrait aller niveau personbnes, il y aurait Lizzie donc pas de soucis et il n'y avait pas encore penser mais à coup sur Leighton... Dans ce cas il était sur de passer une bonne soirée, appréciant les deux filles pour ne citer qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Pharren
~~°Admin / Cheerleader°~~
Lizzie Pharren


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Confrérie : Winchester
Côté coeur : Tim Maile
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Left_bar_bleue75/100Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau/Section: Seconde - Art
Realtions:

Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Le noir dans les couloirs (PV Lizzie)   Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:56

Elle le dévisagea un instant. Il avait de la chance qu'elle ne soit pas susceptible. Elle trouverait bien un moyen de lui rendre l'appareil d'une manière ou d'une autre, en lui renversant malencontreusement un pot de peinture dessus par ewemple. Lizzie y pensait mais elle savait bien qu'elle n'oserait jamais le faire, elle n'était pas aussi méchante.

- Tu t'es bien rattrapé... Mais rira bien qui rira le dernier, je compte bien exploser ta moyenne ce semestre.

Elle sourit à sa remarque.

- J'espère que tes chevilles sont solides...

La jeune fille remonta son sac sur ses épaules et commença à se diriger vers le foyer illuminé des Winchester. A cette heure-là, les étudiants devaient être en train de se préparer à manger ou de regarder la télé.
Elle se demandait bien pourquoi Matt avait besoin de s'évader. Bien sûr, ces jours-ci tout le monde cherchait un moyen d'échapper à cette déprime contagieuse qui planait depuis la mort d'Emilie.


- Est-ce que tout le monde est revenu chez les Omega ?

Durant la semaine de suspension des cours, certains étudiants avaient préféré partir définitivement après cette énième mort suspecte. D'ailleurs, Lizzie l'avait remarqué dès le premier jour en observant les places vides à la cafétéria. De leur côté, les Winchestser étaient au complet. Si on exceptait Emilie, évidemment.
Une bourrasque balaya ses cheveux et elle resserra sa veste autour d'elle. Dean avait conseillé, par l'intermédiaire de Candice, qu'aucun étudiant ne se promène seul et qu'ils évitent de sortir la nuit, conseil que bien sûr personne ne suivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Matt McGuire
~~°Etudiant°~~
Matt McGuire


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Confrérie : Omega
Côté coeur : Camille... Le coeur part vers Leighton je crois...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Left_bar_bleue100/100Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2è année d'Arts
Realtions:

Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Le noir dans les couloirs (PV Lizzie)   Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:40

Mais c'est que la jeune Lizzie provoquait Matt. Elle le dévisageait comme si Matt avait dit quelque chose de mal. Bon ok un tout petit peu mais bon, après tout elle ne peut pas lui en vouloir... Il disait la pure vérité et puis il n'avait pas oublier de lui faire un petit compliment également

"Ouais je sais sa m'arrives, c'est rare mais sa arrives... ah mais tu peux exploser ma moyenne si tu veux, personellement je bosses pas trop alors je me doutes que tu y arriveras mais bon en même temps premier ou pas sa m'est égal, tant que je réussis les examens de fin d'année..."

Matt baissa ses yeux vers ses pieds un instant en souriant. Bah quoi ce n'était qu'un brin de modestie... Après tout sa ne faisait pas de mal de temps en temps... Le jeune homme reporta son regard vers Lizzie

"Ah oui oui y a pas de problèmes, et puis c'est toi qui a commencé avec tes Winchesters..."

Matt lui lança un petit sourire amusé de la situation. Il marcha en compagnie de Lizzie vers le foyer des Winchester. Première fois que Matt s'y rendait... Il ne connaissait ni l'ambiance qui y reigner ni grand monde d'ailleurs

"Euh oui je crois... J'ai pas trop fais attention à ça mais bon je crois qu'il en manques un ou deux seulement... "

A vrai dire, Matt n'en avait pas vraiment idée. Le plupart de son temps, il le passer hors de la confrérie. Souvent avec Camille d'ailleurs. Néanmoins, il était apprécié de sa confrérie mais n'était pas du genre à passer toute sa soirée devant la salle tv du foyer... Il préférait le calme ou dans le cas contraire sortir en ville, seul ou accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Le noir dans les couloirs (PV Lizzie)   Le noir dans les couloirs (PV Lizzie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noir dans les couloirs (PV Lizzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie Pharren
» .:: Msn de Lizzie Pharren ::.
» .:: Gallerie de Lizzie ::.
» Candice ==> Lizzie
» .:: Messagerie de Lizzie Pharren ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Suicide in B.H University¤ :: ¤B.H University¤ :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser