¤Suicide in B.H University¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Suicide in B.H University¤

Qui a dit qu'une guerre entre deux meilleures amies n'était pas possible???
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bavarde (PV Sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:13

Camille était à sa case, elle prenait tranquillement ses livres de science puis se regarda dans le mirroir qui était accroché sur sa porte de case, et referma la porte aussitot s'assurant que sa case était bien fermée... et décida de s'asseoir à un banc tout près... Soudainement elle vit Sam Baker le petit ami de Carrie Wyler, Camille posa son regard au loin... Soudainement elle vit le jeune homme qui passait devant elle, elle décida donc de le saluer! Après tout même si elle ne s'entendait pas bien avec la copine de ce dernier elle pouvait quand même le saluer...

- Salut, Ca va?

Ajouta t'elle doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:10

Sam avait recut les résultats des échantillons qu'il avait envoyé au labo pour faire examiné. Il n'avait pas, encore, trouvé la trace de quelqu'un d'autre qu'Emilie dans la salle. Mais il était quasiment sur que s'était un meurtre. Il ne voulait pas encore se prononcer, s'était trop tôt. Au début, il pensait seulement, que s'était une probabilité qu'elle se soit fait tuer. Mais plusieurs étudiants le pensaient aussi, se qui était louche.

Il passa dans une rangée de casier, penant pouvoir tranquillement retourner chez lui. Mais quelqu'un l'interpela en chemin. Il se tourna et vit Camille, une jeune femme qu'il ne connaissait pas vraiment. Mais quand même, il ne pouvait pas se retourner et partir.

"Salut, ouais ca va, et toi?"

Pour l'instant se n'était pas très palpitant, normal, il ne la connaissait même pas. Il savait juste que Carrie ne l'appréciait pas tant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:22

Camille se contenta de faire un hochement de tête puis lui sourire mais bien sure elle dut parler pour lui retourner la question... elle avait entendue dire qu'il s'occupait de l'affaire d'Émilie Backer mais ne posa pas de question mais elle était sûre que c'était un agression ou un meutre et non un suicide comme tous le monde croient... juste penser que Émilie saurait tuée lui fait énormément de peine donc elle espère que son hypothèse est bien celle là... bon revenons à nos moutons xD Camille retourna sa question!

- et toi? sa va..

Camille se leva et s'approcha du jeune homme, les mains dans les poches finalement elle ajouta cette fameuse question

- Tu vas trouver ça étrange comme question, mais est ce que l'enquête d'Émilie Backer avance... j'ai entendu dire que tu étais sur le dossier...

Camille replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis soupira doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:31

Sam en avait un peu marre des petits commentaires des policiers, disant toujours que les étudiants avaient une vie dure et qu'ils finissaient souvent par se suicider. Mais s'était complètement faux. En plus, les filles qui s'étaient suposément tuer étaient tous morte de la même manière. Dans leur bains avec le séchoir. Elles étaient morte électrocuté, mais peut être qu'une personne était entrer dans leur salle de bain, et avait fait tomber le séchoir dans l'eau. Il y avait une explication à tout sa, et il allait la trouver.

"Pour moi, elle avance, mais pour les autres policiers, je crois qu'ils court toujours sur la même piste. Tu a surement entendu parler de tout ses suicides qui sont arriver s'est temps si. Il y a peut être un rapport entre tout sa."

Il savait qu'il ne devait pas parler de sa à n'importe qui. Mais elle était sûrement une amie d'Emilie, de toute facon, tout le monde la connaissait et ils avaient le droit de savoir se qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:41

Camille écouta attentivement les paroles de Sam... puis ajouta avec un air de dégout dans la voix...

- Presque tout le monde croit que Émilie sait enlevée la vie... sans être méchante envers les policiers je trouve qu'il ne cherche pas assez ils trouvent toujours la solution la plus simple... Émilie était quelqun de bien, elle ne saurait pas tuée enfin... personne peut être sûre évidemment mais si jamais quelqun la tuée il faut le retrouver pour pas qu'il ou qu'elle recommence...

Étrangement les yeux de Camille se remplirent de larmes! elle s'essuya rapidement puis regarda le jeune homme et se mis à marcher, à ses cotés!

- Comme ça tu es policier? ce ne doit pas être toujours drôle...

Elle posa son regard vers l'horizon, puis attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:49

Sam l'écouta. Oui, elle avait raison. Quelqu'un était derrière tout sa, mais qui. Il n'avait rien trouvé du tout. Si s'était quelqu'un, il ou elle était très fort pour effacer ses traces et disparaitre. Tuer autant de jeune femme, sans que personne ne trouve aucune trace, s'était fort.

"Je peux te demander quelque chose?"

Il ne voulait pas recommencer à faire le policier sérieux et la faire pleurer, car elle semblait être sur le point de le faire. Mais elle la connaissait, et s'était toujours mieux de demander au proches. Même si sa leur étaient difficile.

"Non, se n'est pas toujous drôle. Mais j'y suis habituer maintenant, les vols, les viols, tout se genre de chose."

Il n'était pas obliger de repartir tout de suite, il pourrait apprendre des choses encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:58

Camille regarda soudainement Sam puis ajouta

- Bien sûre...

Elle était un peu surprise mais si elle pouvait aider par n'importe qu'elle façon elle le ferait! mais elle n'était pas la meilleure amie d'Émilie par contre seulement une amie... donc peut être qu'elle ne pourrait pas totalement répondre mais bon... quand Sam ajouta que ce n'était pas toujours drole Camille hocha de la tête en signe de réponse... avec la sociétée d'aujourd'hui ce n'est pas toujours facile de vivre... les gens ont peur de sortir dans les rues le soir parce que tu sais jamais sur qui ou encore quoi tu vas tomber! maintenant personne ne peut faire totalement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:09

Sam tourna la tête vers l'avant et soupira. Il se demandait encore bien des choses sur se qui arrivait, et il n'avait pas de réponse. Personne n'avait la réponse a tout se qui arrivait et il devait faire arrêter toute ses mort.

"Tu sais si Emilie avait des ennemis. Quelqu'un qui la détestait vraiment. Ou je ne sais quoi?"

Il y avait déja eu des cas de se genre ailleurs. Les étudiants plus seul, les nerdz comme ont dit, les solitaire. Qui s'en prenait à ceux qui avait tout, la popularité, les amis. Il devrait peut être parler a se genre de gens.

"Il y a des gens qui aimerait se venger d'elle?"

Tuer quelqu'un est un crime incorrigible, mais il y a des fous partout sur la planète, alors même ici, il y en avait. Des fous très intelligent par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:15

Camille regarda Sam avec un air désolé elle ne pouvait pas répondre à cela, elle le la connaissait pas aussi proche! elle regarda le jeune puis demanda

- Je suis désolée.. nous étions pas des amis proches, mais je pense que Émilie était aimée de tout le monde... mais avez vous parler à sa couzine Élise Backer? je ne sais pas si elle aura la force de vous parlez... mais je sais qu'elles étaient très porche l'unes de l'autres...

Camille soupira doucement, qui pouvait bien lui en vouloir à ce point pour arriver à causer un geste aussi cruel et gratuit de la sorte, Émilie était la personne que chaque être humain désirait avoir comme amis ou encore petit amie pour les mecs évidemment... elle posa ses yeux sur Sam qui semblait pensif évidemment ce ne doit pas être facile pour le moral, elle espérait qu'il trouve le salaud qui lui a fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:10

Sam se tourna vers elle quand elle parla et hocha la tête. Il devait si attendre, la plupart disaient qu'elle n'avait pas d'ennemi, que personne ne lui en voulait jusqu'a aller la tuer. Les jeunes femmes qui avaient été tuer devait avoir un point commun, mais il ne voyait pas quoi.

"D'accord, se n'est pas grave. Je parlerais à sa cousine, peut être aura t'elle plus d'information. Merci quand même."

Disont qu'en tant qu'enquêteur, son moral baissait quand il fesait des recherche sur des suicide ou des meurtres. Tout se blabla sur les morts, sur comment ils étaient mort, s'était pas toujours jolie. Ben en faites, se l'était jamais, alors...

"Si vraiment il y a quelqu'un derrière tout ces meurtres, soit sur qu'il sera sous les barreaux, un de ces jours."

Il ne pouvait pas vraiment dire quand. Il arrivait, que dans des enquête, le tueur était trouvé plusieurs années après. Il y en avait même qui se suicidait après.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:31

- Si jamais je sais quelque chose je te contacterai tu peux compter sur moi...

Ajouta t'elle doucement, elle imaginait la peine de la famille et cela lui faisait beaucoup de peine aussi, imaginez que le meutrier de sa fille est toujours en liberté et rode partout cela fait terriblement peur! Camille essaya de ne pas penser à cela puis regarda Sam et ajouta

- Tu dois me détester toi aussi hein?

Puisque sa copine ne l'aimait c'était casiment sure que lui était du même avis, elle soupira doucement elle aimerait tellement retrouver ses amies d'avant... mais c'était impossible... malgré tout elle l'espérait au fond d'elle que Candice et les autres lui donne sa chance... Camille enleva une mèche de ses cheveux qui cachait son visage puis lui fit un léger sourire en coin!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:06

Sam sentait qu'il n'en avait pas fini avec sa. Se n'était pas une petite enquête. Se n'était pas seulement le suicide d'Emilie Baker, s'était aussi celui de plusieurs étudiantes, se qui rendait tout sa plus difficile.

"Super. Tu n'auras qu'a apeller au comissariat et me demander."

Pas vraiment difficile. Il ne laissait jamais son numéro personelle au gens qui pouvait donner des informations. C'était comme sa. Même si certains aimaient enfreindre cette rêgles. Il se tourna soudainement vers Camille et fronca les sourcils.

"Ce n'est pas parce que Carrie à quelque chose contre toi que je te déteste."

Il avait comprit le sens de sa question. Sam n'était pas se genre de gars. Comme, si ma copine te déteste, je te déteste. Il ne connaissait pas Camille tant que sa, mais elle était sympathique avec lui, alors pourquoi la détester?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:17

Camille soupira croisant ses bras contre sa poitrine... elle regarda Sam puis ajouta

- J'ai tellement fait souffrir de gens, maintenant je sais plus vers qui me tourner! j'étais la meilleure amie de sa soeur Candice... maintenant elle me déteste! j'aimerais tellement réparer les pots cassés avec les filles... mais elles me détestent...

Camille haussa les épaules, puis posa son regard vers l'avant, elle avait été une personne mesquine et même méchante mais aujourd'hui elle voulait changer pour retrouver ses amies mais mais la confiance est plus facile à perdre qu'à gagner alors... Camille regarda Sam puis souria doucement...

- Merci... j'ai pas toujours été sympa, cela va parraitre cliché mais je veux changer et retrouver peut être leurs amitier!

Camille soupira doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:27

Sam n'était pas vraiment le meilleur dans les histoires de filles. Mais comme il n'était pas méchant, il l'écouta.

"Tu n'a qu'a retrouver leur confiance peu à peu. En fesant des petits gestes chaque jours. Elles ne sont pas si méchante, je ne sais pas se que tu leur a fait, mais elles pourront te pardonner un de ces jours."

Pour lui elles n'étaient pas méchante. Normal, elles n'étaient pas contre lui. En faites, il n'avait jamais été méchant avec quelqu'un, mais sa dépend qui bien sur.

"Peut être que si tu leur explique que tu a changé, elles te pardoneront. Mais les histoires de filles, ses pas mon fort."

Sam lui sourit gentiment et se retourna. Drôle de journée tranquille, s'était un peu comme sa tout les jours depuis la mort d'Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:48

Camille ne pu s'empêcher de rire à la situation pourquoi lui demander des conseils concernant des histoires de filles c'est un mec xD mais elle trouvait sa gentil qu'il donne son opinion! un léger vent souffla soudainement Camille leva les yeux au ciel... c'était comme si Émilie était là! ce qui la fit sourire elle se demandait comment celle ci réagirait si elle pouvait les voirs de la haut! Camille garda son regard vers le ciel un moment puis regarda de nouveau Sam! celle ci regarda soudainement sa montre il était tard, les étudiants étaient casiment tout partie la place était désert! Camille ajouta tranquillement...

- Comment va Dean?

Elle le connaissait de vue, Camille avait su qu'il travaillait sur le dossier de sa soeur! cela ne devait pas être facile, perdre quelqun et de travailler la dessus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:32

Sam la regarda et ne put s'empêcher de rougir. Non, se n'était pas vraiment à lui de l'aider, mais s'était plus fort que lui. Il était dans la police, mais quand il s'agissait de fille, sa le rendait timide. Il avait toujours été comme sa. Il leva la tête pour regarder le ciel, ne sachant pas vraiment se qu'elle regardait. Bof, s'était pas de ses affaires, elle regardait le ciel si elle voulait. Il la regarda et répondit.

"Il a été atteré par la mort de sa soeur. Mais maitenant il est plus sérieux sur l'enquête. C'est difficile de savoir comment il va..."

Il ne parlait jamais de se qu'il ressentait et ne laissait percevoir aucune émotion. Sam, lui, essayait de garder le silence, ne lui demandant pas comment il se sentait. Il ne voulait pas qu'il soit encore plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Becker
~~°Cheerleader°~~
Camille Becker


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bavarde (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Bavarde (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 3e années Sciences
Realtions:

Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:06

Camille fit simplement un hochement de tête, c'était comprenable qu'il se soit comme ça perdre quelqun qu'ont aime c'est vraiment horrible... la jeune femme ajouta d'un ton calme

- As tu fais ton université ici?

Camille souria doucement, posant son regard sur lui! elle se doutait bien que oui, mais voulait engager la conversation de plus elle n'avait pas envie de partir et être seule dans sa chambre! de plus, Sam semblait quelqun de fort sympathique... Soudainement une question lui traversa l'esprit et elle lu posa!

- Toi? tu crois qu'elle sait suicidée...

Camille garda son regard sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavarde (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Bavarde (PV Sam)   Bavarde (PV Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavarde (PV Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Suicide in B.H University¤ :: ¤B.H University¤ :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser