¤Suicide in B.H University¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Suicide in B.H University¤

Qui a dit qu'une guerre entre deux meilleures amies n'était pas possible???
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Travailler n'est pas toujours bon [Carrie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Left_bar_bleue100/100Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty
MessageSujet: Travailler n'est pas toujours bon [Carrie]   Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:30

Sam avait laisser la voiture dans le parking. Il avait fait un tour de l'université. Interrogant encore les étudiants sur Emilie, demandant comment elle se sentait avant de mourrir. Mais bon, s'était toujours les mêmes réponses, et différent élèves. Il était retourner dans le parking, bredouille, n'ayant pas touver de nouvelle information, pour quasiment tout le monde s'était un suicide, mais il y avait quelque chose de plus, encore indécouvert. Il s'approcha de sa voiture, sortit la clé de sa poche, mais au dernier moment, il décida de rester. Il avait besoin de respirer un peu, aussitôt qu'il serait de retour au commissariat, il retournerait encore au boulot, alors pourquoi se presser. Il remit ses clés dans sa poche et alla s'assoir sur le capot de la voiture. Et oui, c'était une vieille bagnole de guerre, alors qu'est se que sa changerais si il mettait tout son poids dessus, elle était bonne pour la ferraille, mais comme elle marchait encore, il aimait mieux la garder. Et elle ne prenait pas beaucoup de gaz, une bonne économie. Sam soupira et regarda le ciel, quand même beau pour une journée si froide, il avait même dut enfiler une veste.

Les cours devait être finit, car les élèves arrivaient à flot. Certains partaient à pieds, mais la plupart étaient en voiture. Il avait bien aimé les temps ou il allait à l'université, ici en faites, s'était super, les amis les études, les cours. Mais tout change un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Carrie Wyler


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Confrérie : Confrérie Winchester
Côté coeur : Sam Carter
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Left_bar_bleue100/100Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Deuxième année / Art
Realtions:

Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Travailler n'est pas toujours bon [Carrie]   Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:42

Carrie était en cours de dessins. Elle devait faire un dessin de paysage imaginaire. C'était un exercices comme les autres. La miss s'appliquait du mieux qu'elle pouvait et puis de toute façon elle adorait ses études en arts donc ce n'était pas un problème.
Puis la sonnerie retentit, carrie rangea ses affaires et donna son exercice à son proffesseurs.

Elle sortie de la classe, marchant dans les couloirs de l'université. Carrie n'avait plus court de toute l'après midi. Elle se demanda se qu'elle pouvait bien faire. Puis elle décida d'aller au parking de l'université. remettant son sac sur l'une de ses épaules, Carrie marcha dans le parking. Elle s'arrêta regardant au loin et sourit. Elle reconnu le jeune homme sur le capot de sa voiture, c'était Sam. Carrie avança alors vers lui et dit


salut beau jeune homme, que faîte vous seul sans votre petite amie?


Carrie sourit et se mit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Left_bar_bleue100/100Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Travailler n'est pas toujours bon [Carrie]   Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:56

Sam mit son menton dans ses mains, regardant les jeunes défiler devant lui. Au fond, ils avaient un an ou deux de moins que lui. Ils n'étaient pas si différent, juste que lui avait un boulot, et qu'eux étudiaient. Il entendit qu'on l'interpellait et reconnu la voix de Carrie. Tiens donc, il ne pensait pas la voir dans le parking. Il lui sourit et la regarda.

"Salut ma jolie. Sans ma petite amie, je m'ennuie, tout simplement."

Il rit et descendit de la voiture pour la prendre dans ses bras. Il n'était quand même pas stupide, qu'elle garcon resterait assis sur sa voiture, alors que sa jolie petite copine viens de finir les cours, et qu'il ne la pas vue depuis 21 heures ^^?

"Alors, les cours?"

Il ne savait pas vraiment dans qu'elle cours elle se trouvait il y a tout juste 5 minutes, mais il allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Carrie Wyler


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Confrérie : Confrérie Winchester
Côté coeur : Sam Carter
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Left_bar_bleue100/100Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Deuxième année / Art
Realtions:

Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Travailler n'est pas toujours bon [Carrie]   Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:17

Carrie souriait toujours à sam et resta dans ses bras il faut dire qu'ils étaient musclé^^ et Carrie aimait ça. Qu'il était mignon de dire qu'il s'ennuiyait sans elle. Carrie souria de plus belle et lui répondit alors

j'avais cours de dessin et toi? tu es là pour ton enquête?

Bah oui elle voulait elle aussi savoir. Généralement quand il était au campus en pleine après midi c'était pour ça mais ça pouvait aussi bien être autre chose alorsil faut bien demander. Carrie était contente de se retrouver seule avec son chéri, elle pourrait pleinement en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Left_bar_bleue100/100Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Travailler n'est pas toujours bon [Carrie]   Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:20

Sam écouta sa question, et fit oui de la tête. Bon, il était la pour l'enquête principalement, mais tant qu'a être ici, il pouvait rester avec elle un peu ,non.

"Oui, j'ai interroger des élèves, encore. Mais disont que sa n'a pas porter fruit."

Il fit la moue et la serra plus fort dans ses bras. Sam la regardant en souriant et demanda.

"Alors, tu viens manger avec moi ? J'en est marre des sandwichs..."

Et en plus, ceux qu'il fesait goutait... bizarre. Tant qu'a sa, il aimait mieux aller manger au resto' ou chez quelqu'un d'autres ^^. Lui, la cuisine, s'était pas son point fort, et sa ne le sera jamais, sur et certains.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Carrie Wyler


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Confrérie : Confrérie Winchester
Côté coeur : Sam Carter
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Left_bar_bleue100/100Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Deuxième année / Art
Realtions:

Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Travailler n'est pas toujours bon [Carrie]   Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:24

Oh pauvre de toi je suis sûr que tu trouveras le malade qui fais tout ça

Elle se serra un peu plus contre lui, lui souriant vu qu'il faisait la moue^^ elle trouvait ça mimi puis elle l'embrassa tendrement. Ses sentiments envers lui était de plus en plus fort, chaque jour elle l'appréciait de plus belle.
Puis il lui demanda si elle voulait aller manger avec lui. Carrie ne refusa pas en plus elle commençait à avoir une sacrée faim de loup.


Avec joie, je vais t'amener dans un bon resto où tu pourras manger autre chose que des sandwich.
Et si tu es sage et bien je resterais toute la soirée avec toi pour te faire un massage


Carrie mlui fit un clin d'oeil à sam mettant ses main derrière son cou
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Left_bar_bleue100/100Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Travailler n'est pas toujours bon [Carrie]   Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:35

Sam retrouva le sourire suite à son baiser, revigorant ^^. Après une enquête qui ne mène srictement à rien, de plus il était seul, s'était bien de se retrouver avec elle. Elle avait toujours le don de lui remettre le sourire. Enquêter sur des suicides n'était pas facile tout les jours.

"Oh c'est vrai! Tout sa me donne faim."

Quand elle parla de massage, il la regarda, souriant et dit.

"Et bien je serais sage. Mais un massage, s'est pas beaucoup hein. Il me faut plus à moi!"

Sam lui sourit de plus belle. Il rapprocha son visage du sien pour l'embrasser. Puis se détachant un peu d'elle, il tapota le capot de la voiture.

"Alors, tu veux aller ou, avec ma super voiture."

Tsss, cette vieille chose. Mais bon, il l'appréciait, s'était quand même son bébé ^^. Même si il ne le disait à personne, il y tenait à sa voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Carrie Wyler


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Confrérie : Confrérie Winchester
Côté coeur : Sam Carter
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Left_bar_bleue100/100Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Deuxième année / Art
Realtions:

Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Travailler n'est pas toujours bon [Carrie]   Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:42

Carrie sourit et regarda la voiture de Sam bon ok elle n'était pas neuve et alors tant qu'elle pouvait les portait partout c'était bien.
elle lui dit alors


monte je vais t'amener dans un resto très cool

elle lui sourit encore reprenant son sac sur l'épaule et ajouta


et ton petit plus après le massage, et bien j'ai ma petite idée


elle lui fit un clin d'oeil, mais bien sûr il fallait que sam soit sage lol Elle se dirigea alors vers la portière des passagers pour monter dans la voiture de sam

on va profiter de s'éclipser avant que dean ne te tombe dessus et te dise de rentré au commissariat
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Left_bar_bleue100/100Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Travailler n'est pas toujours bon [Carrie]   Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:23

Sam la regarda et prit un air surpris.

"Un resto très cool? Bon, tant que la nourriture y est bonne."

Il lui sourit, et se mordit la lèvre quand elle parla de petit plus ^^, il se fesait aussi une petite idée la dessus, mais chut hein. Il s'approcha de la porte, l'ouvrit et entra dans la voiture, referma la porte qui fit un bruit désagréable. Il y était habituer maintenant, se n'était plus un problème.

"Super bonne idée. Mais comme il le fait souvent, je crois pas que sa lui dérangerais."

Sam se tourna vers elle en souriant. Dean le fesait toujours, alors pourquoi, lui, devrait sagement retourner au comissariat, alors qu'il devait être sage ailleurs ^^. Il démarra la voiture et demanda à Carrie.

"Tu veux aller ou maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Carrie Wyler


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Confrérie : Confrérie Winchester
Côté coeur : Sam Carter
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Left_bar_bleue100/100Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Deuxième année / Art
Realtions:

Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Travailler n'est pas toujours bon [Carrie]   Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:49

Carrie avait déposé son sac avec ses cahiers à l'intérieur derrière. Elle mit son coude sur le bord de la fenêtre et tourna sa tête vers son chéri et dit

direction le sud de béverly hills, je te paye le resto ensuite eh bien direction chez moi bien sûr tu n'es pas obligé de venir chez moi

Carrie regarda Sam et sourit sa dernière phrase était plutôt de l'ironie, pour rire. Elle attendit sa réponse puis se pencha pour lui faire une bise sur la joue et rajouta


Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais tu sais que tu es craquant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Left_bar_bleue100/100Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Travailler n'est pas toujours bon [Carrie]   Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:08

Sam hocha sagement la tête et l'écouta avant de partir, pour être sur de ne pas se tromper de côté,et se perdre surtout, même si il ne se perdait plus, sa fesait un bon bout.

"Tu n'est pas obliger de payer, tu sais, je travaille. J'espère que se n'était pas sérieux."

Dit-il, fesant allusion à sa dernière phrase ^^. Il évita quelque étudiants qui n'avaient pas l'air de vouloir se tasser du chemin. Il leur aurait bien crier quelque insultes, mais pas en compagnie de Carrie, s'était bien trop... ingalant ^^. Sam se tourna un moment vers Carrie et dit en souriant.

"Tu me la déja dit, mais s'est dangeureux dans la voiture, tu ne sais pas comment je pourrais réagir à se genre de commentaire."

Sa aussi se n'était pas vrai, au moins, si elle avait comprit le sens de sa phrase.

[On fait un pv ailleurs??]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wyler
~~°Admin / Cheerleader°~~
Carrie Wyler


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Confrérie : Confrérie Winchester
Côté coeur : Sam Carter
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Left_bar_bleue100/100Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: Deuxième année / Art
Realtions:

Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Travailler n'est pas toujours bon [Carrie]   Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:47

[oui on le fais directe chez Carrie ou au resto?]

Carrie regarda son chéri et rigola. Bien sûr qu'elle n'était pas sérieuse lorsqu'elle lui avait dit sa dernière phrase. Elle voulait plus que tout au monde qu'il vienent chez elle. Et passer un moment tranquil avec lui était quelque chose de super pour Carrie. Au moins profiter du bohneur non?^^
Puis Carrie rigola de nouveau par rapport à la dernière réplique de Sam

Oh désolé mon coeur je te promet que la prochaine fois je ne le dirais pas, surtout si tu es au volant

Elle sourit puis regarda les jeunes qui géné et vu que Sam ne voulait pas les engueulé devant elle. Carrie sourit et dit

tu sais tu peux ceux là je ne les apprécie pas outre mesure
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Left_bar_bleue100/100Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Travailler n'est pas toujours bon [Carrie]   Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:19

[On devrait le faire chez Carrie tout de suite, sa va faire un sujet de moi à faire ^^]

Sam arrêta la voiture à un feux rouge, et regarda Carrie.

"Merci, s'est trop gentil de ta part."

Il la regarda en souriant. Bien sur, sa ne le dérangeait pas qu'elle lui dise qu'il était craquant, sa ne le dérangerais jamais de sa vie, mais s'était seulement pour rigoler, comme il aimait faire quand il était avec elle. Sam éclata de rire quand elle lui dit qu'il pouvait pour ceux la.

"J'aime mieux ne pas le faire, on ne sait jamais se qu'ils peuvent faire. J'en est déja vue qui avait de oeufs."

La laissant comprendre le reste, en faites, se qui lui était arriver, et se qui était arriver à son pare brise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Travailler n'est pas toujours bon [Carrie]   Travailler n'est pas toujours bon [Carrie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler n'est pas toujours bon [Carrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrie Wyler
» MSN de Carrie Wyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Suicide in B.H University¤ :: ¤B.H University¤ :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser