¤Suicide in B.H University¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Suicide in B.H University¤

Qui a dit qu'une guerre entre deux meilleures amies n'était pas possible???
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Viens chercher des informations (Sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Baker
~~°Etudiante°~~
Elise Baker


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Confrérie : Confrerie Alfa
Côté coeur : ???
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Viens chercher des informations (Sam) Left_bar_bleue100/100Viens chercher des informations (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2eme année // Litérature
Realtions:

Viens chercher des informations (Sam) Empty
MessageSujet: Viens chercher des informations (Sam)   Viens chercher des informations (Sam) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:00

Elise avais terminé ses cours à 16h, elle n'avais pas vraiment envie de retourner dans sa chambre et de déprimer encore et encore en pensant à sa cousine. Ce n'est pas qu'elle en avais marre mais elle pensais à ce qu'on lui avais conseillé, ce qu'on lui avais dit :

Citation :
"Ca ne le fera pas revenir de pleurer comme tu le fait et c'est pas parce que tu t'amuse que tu l'as oublier. En plus elle n'aurais pas aimé te voir comme cela"

C'était ce que beaucoup lui repeter mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire.
Elise décida alors d'aller prendre des nouvelles de son cousin et en meme temp savoir des nouvelles sur l'enquetes.
Elle sortit alors du lycée, sac à main à l'épaule et prit le bus jusqu'en ville. Il fesait beau ce jours là, un point positif dans sa journée; Elise se dirigea alors vers le commisariat qui tronait prés de l'Hotel de Ville. Elle poussa la porte vitré et entra alors dans le hall où elle pouvais voir pas mal de policier et policiere en tenue déanbuller dans la salle. Elle savais que son cousin travaillait aujourd'hui et elle alla donc demander à un homme de l'accueil où était son bureau. Par sécurité il lui demanda sa carte d'identité qui prouva qu'elle était bien de sa famille et pas une menteuse et alla au deuxieme étages comme lui avais indiquer le monsieur.
La porte était fermé, elle frappa mais personne ne répondit. Elle ouvrit alors la porte et entra dans le bureau désert. Il était surement partie faire une petite course et n'allait pas tarder à revenir. Elle décida alors de s'installer sur la chaise en face du bureau et d'attendre son cousin tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Viens chercher des informations (Sam) Left_bar_bleue100/100Viens chercher des informations (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Viens chercher des informations (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des informations (Sam)   Viens chercher des informations (Sam) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:20

Sam était depuis des heures déja, enfermé dans son bureau. Des centaines de papiers sur le bureau, des photos de la scène, qu'il avait retourné après les avoir vue une cinquantaine de fois au moins. Il se passa la main dans les cheveux et soupira, il leva la tête et regarda par la porte ouverte. Et si il prenait un dix minutes de pause? Il avait un de ces horrible mal de tête, et avait besoin de s'arrêter. Pour l'instant, lui et Dean n'avait pas amasser énormément d'indices. Et il aurait aimé retourner la bas pour chercher dans l'école ou autres. Il aurait même put voir Carrie.

Sam se leva de sa chaise et soupira. Il ne savait pas ou se planquait Dean, mais il savait qu'il n'était pas dans son bureau. Il l'avait vue il y a à peine 5 minutes, passer devant la porte. Il sortit la tête du bureau et apercut au bout du couloir, la machine à café. Ouhh, c'était bien se qu'il voulait, un bon café pour retrouver un peu d'énergie. Il sortit du bureau et, une fois près de la machine, il se servit un café, bien noir. Bien meilleur comme sa. En passant devant le bureau de Dean il vit une jeune femme assis sur une chaise, mais Dean n'était pas présent. Sam s'approcha et cogna à la porte, peut être pouvait t'il l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Baker
~~°Etudiante°~~
Elise Baker


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Confrérie : Confrerie Alfa
Côté coeur : ???
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Viens chercher des informations (Sam) Left_bar_bleue100/100Viens chercher des informations (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2eme année // Litérature
Realtions:

Viens chercher des informations (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des informations (Sam)   Viens chercher des informations (Sam) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:26

Elise était bien assis, elle attendait patiemment se demandant bien ce que son cousin avais bien pu trouver comme indice. Un petit quelques chose qui aurait peut etre permis la jeune femme de répondre à ces questions qui lui trotait dans la tete.
La jeuen Baker c'était recroquevillé dans le siege jouant a faire tourner la chaise quand elle entendit qu'on frappait à la porte. Directement elle arreta de se balancer et ne fit plus de bruit, son poux accéléra, qu'allait-elle dire si on lui demander pourquoi elle était là ... et bien la vérité, elle attendit quelques secondes et répondit avec un petit:


Ouiiii !

Elle s'installa un peu mieux sur le siege attendant que la personne montre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Viens chercher des informations (Sam) Left_bar_bleue100/100Viens chercher des informations (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Viens chercher des informations (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des informations (Sam)   Viens chercher des informations (Sam) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:37

Sam attendit qu'on réponde et ouvrit la porte. C'était se qu'il croyait, Dean n'était pas la. Il tourna imédiatement la tête vers la jeune femme assise sur la chaise devant le bureau. Il fronca les sourcils et entra dans le bureau.

"Hum... Je voulais voir Dean, mais comme il n'est pas la..."

Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase et se mit à réfléchir. Avait t'elle le droit d'être la ? Au fond, se n'était pas c'est affaire. Puis dit.

"Je crois que Dean reviendra bientôt, mais si je peux vous être utile, dites le moi."

Il se tourna pour voir dans le couloir, et non, il n'était pas retour. Sa se pouvait bien qu'il arrive plus tard, comme il fesait souvent. Et il ne voulait pas qu'elle reste la à faire je ne sais quoi dans le bureau pendant que Dean n'était pas la, il ne savait pas qui elle était, mais on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Baker
~~°Etudiante°~~
Elise Baker


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Confrérie : Confrerie Alfa
Côté coeur : ???
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Viens chercher des informations (Sam) Left_bar_bleue100/100Viens chercher des informations (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2eme année // Litérature
Realtions:

Viens chercher des informations (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des informations (Sam)   Viens chercher des informations (Sam) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:43

Elise se leva alors en voyant un jeune homme arrivé, elle lui sourit et compris alors qu'il était surement un coéquipier de son cousin. Elle marcha jusqu'à lui et lui tendit la main tout en disant

Je suis la cousine de Dean, Elise Baker

Dit-elle avec un sourire

Je venais prendre de ses nouvelles et aussi savoir si vous avez trouvé un petit trucs sur le meutre de ma cousine Emilie.

Elle le regarda alors et recula pour s'asseoir sur le bureau du jeune inspecteur. Peut etre qu'étant son coéquipier il avais des renseignement qeu Dean auait pu lui dire, cette histoire la concerné elle était de la famille de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Viens chercher des informations (Sam) Left_bar_bleue100/100Viens chercher des informations (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Viens chercher des informations (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des informations (Sam)   Viens chercher des informations (Sam) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:04

Sam l'écouta et lui serra la main. Alors la, tout s'explique. Il se sentit soulagé même qu'il n'eut pas affaire à une fille qui n'avait même pas de lien avec Dean ou personne d'autre. C'était arrivé il y a quelque jours, une fille était entré et avait faillit se battre avec la secrétaire pour avoir des informations sur les recherches en cours. Il la regarda aller s'assoir sur le bureau et écouta se qu'elle dit. Meurtre ? Elle avait dit meurtre? Alors que tout le monde disait que s'était un suicide. Il se doutait bien qu'il n'était pas le seul à le penser. Plusieurs suicide était arrivé, quasiment tous pareil, il ne pouvait pas avoir tant de jeune qui se suicide, dans un laps de temps si cours.

"Oh, et bien, pour l'instant nous n'avons pas trouvé grand chose, il faut encore interroger des gens et faire des recherches sur se qu'on a trouver. Se genre de suicide est dure à résoudre vous savez."

En plus, il détestait voir des cadavres, mais s'était son boulot d'enquêter pour la police, alors il se devait d'affronter sa peur. Il regarda Elise et dit subitement.

"Oh, moi s'est Sam Carter. Je travaille avec Dean."

Ayant complètement oublier de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Baker
~~°Etudiante°~~
Elise Baker


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Confrérie : Confrerie Alfa
Côté coeur : ???
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Viens chercher des informations (Sam) Left_bar_bleue100/100Viens chercher des informations (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2eme année // Litérature
Realtions:

Viens chercher des informations (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des informations (Sam)   Viens chercher des informations (Sam) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:48

Elise regardait le jeune homme, il n'avait pas l'air trés alaise. Elise se rendais bien compte que de parler de ce sujet à une personne de la meme famille que la famille était assez délicat mais Elise n'était pas vraiment du genre à tourner autour du pot et voulais savoir les faits rien d'autre et c'est ce qu'elle eut en entendant le collegue de son cousin lui annonait que rien de bien important avais été trouver concernant cet enquetes. Elise se releva alors et fesant les 100 pas pour à la suite s'arreter devant le fenetre elle dit d'une voix plus douce:

Vous pensez vraiment que c'est une série de suicide ou alors qu'une personne est dériière tout cela ?

Elle se retourna quand ce dernier se présenta, elle lui sourit et dit:

Enchanté Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Viens chercher des informations (Sam) Left_bar_bleue100/100Viens chercher des informations (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Viens chercher des informations (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des informations (Sam)   Viens chercher des informations (Sam) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:57

Sam écouta sa question et fronca les sourcils. De plus en plus de gens croyait que se n'était pas des suicides. Sa devenait évident en plus.

"Je crois que quelqu'un est derrière tout sa. Mais je n'ai pas encore de preuve. Mais si vous savez des choses qui pourrait faire avancer l'enquête, vous pouvez toujours venir me voir. Ou en parlez avec Dean bien sur."

Elle serait sûrement plus à l'aise de parler avec son cousin, en plus ils étaient de la même famille qu'Emilie. Il entra un peu plus dans le bureau et la regarda. Se ne devait pas vraiment être facile pour elle de parler de se qui arrivait. Voir un de ses proches mourrir n'était jamais facile. Sam lui sourit et dit.

"Vous voulez que je l'apelle peut être? Il doit traîner à quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Baker
~~°Etudiante°~~
Elise Baker


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Confrérie : Confrerie Alfa
Côté coeur : ???
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Viens chercher des informations (Sam) Left_bar_bleue100/100Viens chercher des informations (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2eme année // Litérature
Realtions:

Viens chercher des informations (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des informations (Sam)   Viens chercher des informations (Sam) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:45

Elise le regarda et sourit. Aparament Sam était du meme avis qu'elle et tout devenais de plus en plus flagrant surtout qu'en se demandant qu'aurais été les motifs d'Emilie pour se suicider était introuvable, sa cousine avais tout pour elle: elle était chef des pom pom girl, elle étais connue de tout le lycée, elle avais pas mal d'amis alors qu'est ce qui aurait bien pu la mettre dans un état qui lui aurait fait penser que mettre fin a ses jours serais la meilleure chose à faire.

Ne vous inquietez pas je mene ma petite enquetes au lycée

En effet Elise écoutait beaucoup les paroles qui concernait cet enquete, peut etre que quelqu'un se trahirait en disant quelques chose d'interéssant.
Elle epnsait alors à ce qu'elle pourrait bien faire pour les aider mais Sam lui posa alors une question.

Nan nan sa va aller, je vais d'ailleur pas tarder à m'en aller.

Elle sourit aprés avoir regarder sa montre et prit un stylo et un post-it et nota un petit quelques chose puis tendit le bout de papier au jeune homme en fasse d'elle en lui souriant.

Vous lui donnerais mon numéro, qu'il m'apelle des qu'il a le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Viens chercher des informations (Sam) Left_bar_bleue100/100Viens chercher des informations (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Viens chercher des informations (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des informations (Sam)   Viens chercher des informations (Sam) Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:26

Sam lui sourit et dit.

"Oh, super. Alors si vous avez des nouvelles, vous nous en parlerez. Et sinon, on se verra peut être la bas, je vais souvent la bas pour continuer les recherches."

Il y allait bien plus que souvent. Il aimait trainer la bas, et se faire passer pour un étudiant ^^, s'était tellement facile. Ses anciens profs n'avaient pas dit un mot de tout sa. Sam voulait absolument trouver le ou la responsable. Ben oui, sa pouvait tout aussi bien ête une fille. Les filles aiment bien se faire des coups bas en plus. Sam allonga le bras pour prendre le papier , le regarda un court moment et dit.

"D'accord, je vais lui donner. J'espère qu'il arrive bientôt, je vais avoir besoin de lui."

Une enquête ne se fait pas seul ^^, et de toute facon, il n'aimait pas vraiment sa.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Baker
~~°Etudiante°~~
Elise Baker


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Confrérie : Confrerie Alfa
Côté coeur : ???
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Viens chercher des informations (Sam) Left_bar_bleue100/100Viens chercher des informations (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2eme année // Litérature
Realtions:

Viens chercher des informations (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des informations (Sam)   Viens chercher des informations (Sam) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:13

Elise le regarda et sourit, elle avait un peu peur que celui-ci lui demande d'arreter, lui trouvant comme argument que c'était peut etre bien trop dangeureux et que elle il pensais que ce n'était pas vraiment des suicides si elel découvrait par elle meme la personne se cachant dérrière tout ça elle pourrais bien allonger la liste des entérrés. Mais aparament non il trouvait à cela un coté positif.
Puis Sam prit alors le papier que lui tendait Elise et dit aprés avoir entendu les paroles du jeuen homme

Si je peut vous aider pour quelques chose, ça me ferais plaisir.

Elle sourit et poursuivie

Je me sent un peu inutile, j'aimerais aider dans cette enquetes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Viens chercher des informations (Sam) Left_bar_bleue100/100Viens chercher des informations (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Viens chercher des informations (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des informations (Sam)   Viens chercher des informations (Sam) Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:28

Sam la regarda et fit non de la tête.

"Vous n'êtes pas de la police, je ne vous demande rien. Il y a déja des enquêteurs hautement qualifié qui sont sur le coup. Mais merci de vous avoir proposer. Essayer juste de surveiller vos amis. On ne sais jamais se qui peut leur arriver, ou se qu'ils peuvent faire."

Le tueur pouvait être tout proche, sa pouvait être l'un des meilleurs étudiants de l'école ou un enseignant même. Mais surement pas un fantôme ^^, ben en faites... C'était se qu'il croyait.

"Je crois que vous devriez retourner en cours, si il ne sont pas déja finit. Et prendre soin de vous."

Sam ne voulait pas vraiment trainez dans le bureau de Dean plus longtemps. Il n'aimait pas être dans son bureau quand celui ci n'était pas la. Il s'approcha de la porte et l'ouvrit en grand, invitant la jeune femme à l'accompagner à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Baker
~~°Etudiante°~~
Elise Baker


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Confrérie : Confrerie Alfa
Côté coeur : ???
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Viens chercher des informations (Sam) Left_bar_bleue100/100Viens chercher des informations (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2eme année // Litérature
Realtions:

Viens chercher des informations (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des informations (Sam)   Viens chercher des informations (Sam) Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:21

Elise un peu déçu de la réponce du jeune homme acquiessa d'un signe de la tete. Elle le comprenait dans un sens, si il lui arrivais quelques choses à cause de son coté fouineur, Sam se sentirait surement coupable et Dean lui en voudrais également.

Trés bien je restarais discrete.

Puis Sam lui conseilla de retrouner au lycée pour finir ses cours, Elise sourit et répondit alors en allant vers la porte du bureau de son cousin.

Je n'ai plus cours j'ai finis à 15h mais je pense que jevais rentrée comme meme on sais jamais.

Elle sourit alors de la salle en compagnie de Sam et lui tendit la main

J'ai été ravi de faire votre connaissance, j'espere que vous aurez bientot du nouveau sut cette enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
~~°Enqueteur°~~
Sam Carter


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Confrérie : Aucune
Côté coeur : Carry W.
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Viens chercher des informations (Sam) Left_bar_bleue100/100Viens chercher des informations (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: X
Realtions:

Viens chercher des informations (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des informations (Sam)   Viens chercher des informations (Sam) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:17

Sam ne voulait pas que des jeunes se mettent à chercher et enquêter sur les suicides. Sa ne se fesait pas et s'était trop dangeureux, si il y avait un fou en cavale, il pourrait s'en prendre à elle, et se n'était pas une très bonne idée qu'elle s'expose ainsi. Surtout si elle trouvait qui s'était.

"Super, et j'espère que si vous entendez quelque chose de louche ou qui vous inquiète, vous pouvez venir m'en parlez. J'ai l'oreille attentive."

Il lui sourit et sortit après Elise. Sa journée était plutôt bien rempli, et il ne voulait pas trop trainez sur ses dossiers. Et oui, malgré qu'il soit sur l'enquête d'Emilie, on lui collait des dossiers de petits crimes, comme, vole, agression, petit trafic de drogue. Et s'était pas tout. Sam serra poliment la main de la jeune femme et lui sourit à nouveau.

"Moi de même, et vous pouvez en être sur. Nous fesons notre possible pour rêgler se problème."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Baker
~~°Etudiante°~~
Elise Baker


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Confrérie : Confrerie Alfa
Côté coeur : ???
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Viens chercher des informations (Sam) Left_bar_bleue100/100Viens chercher des informations (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau/Section: 2eme année // Litérature
Realtions:

Viens chercher des informations (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des informations (Sam)   Viens chercher des informations (Sam) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:50

Elise lui sourit, il était compréhensifet de plus charmand. Elle le regarda et dit

Vous pouvez compter sur moi, d'ailleur garder mon uméro on ne sais jamais si vous avez des nouvelles ou autre chose qui vous parait suspect au lycée et où je pourrais toujours faire plus attention, on ne sais jamais.

Aprés avoir serrer la main du jeune homme Elise commença alors à s'éloigner dans le couloirs en direction des escaliers tout en disant:

J'en suis sur en tout cas merci pour tout

Elle lui fit alors un signe de main et continua à marcher dans la direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher des informations (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des informations (Sam)   Viens chercher des informations (Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher des informations (Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Suicide in B.H University¤ :: ¤Beverly Hills¤ :: North B.H :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser